Iphone 3g et e-mail
SuperFun
Messages postés
842
Membre
Dernière intervention
-
SuperFun Messages postés 842 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SuperFun Messages postés 842 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je cherche a savoir s il y a une solution pour utiliser la boite mail de l'iphone identique à celle de outlook meme adresse e-mail.
Jussque la je peux répondre par oui mais le problème c est que quand je reçois un e-mail sur l'iphone je ne le recois plus sur outlook est il possible de pouvoir le recevoir en automatique sur les deux objets?
PS je suis en suisse et le fournisseur mail est sunrise.ch
merci
voila je cherche a savoir s il y a une solution pour utiliser la boite mail de l'iphone identique à celle de outlook meme adresse e-mail.
Jussque la je peux répondre par oui mais le problème c est que quand je reçois un e-mail sur l'iphone je ne le recois plus sur outlook est il possible de pouvoir le recevoir en automatique sur les deux objets?
PS je suis en suisse et le fournisseur mail est sunrise.ch
merci
A voir également:
- Iphone 3g et e-mail
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- É majuscule - Guide
5 réponses
qu entend tu par dans omnia tu l a directement ?
etc est pas tant de la m que ca le iphone mais bon chacun son optinion.
C est vrai que de base pas terrible mais juste jailbreacké ca deviens bien plus cool
etc est pas tant de la m que ca le iphone mais bon chacun son optinion.
C est vrai que de base pas terrible mais juste jailbreacké ca deviens bien plus cool
Moi ça m aide pas omnia c est samsung et ca répond pas a ma question
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question