Fonction "recherche" pour IPHONE 3G
ancat
-
Martin -
Martin -
Bonjour,
J'ai remplacé mon vieux palm par un IPHONE.
Sur mon vieux machin, l y avait une fonction recherche qui me permettait de trouver une occurence (mots clés, noms etc.) dans les moindres recoins : contacts, agenda, notes, mémo....
Qui saurait si on trouve sur le marché un logiciel qui remplirait cette fonction qui m'est indispensable ????
Merci beaucoup
J'ai remplacé mon vieux palm par un IPHONE.
Sur mon vieux machin, l y avait une fonction recherche qui me permettait de trouver une occurence (mots clés, noms etc.) dans les moindres recoins : contacts, agenda, notes, mémo....
Qui saurait si on trouve sur le marché un logiciel qui remplirait cette fonction qui m'est indispensable ????
Merci beaucoup
A voir également:
- Fonction "recherche" pour IPHONE 3G
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Fonction si et - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
1 réponse
étant dans la même disposition d'esprit quant à la fonction recherche absente sur l'iPhone mais présente et fort utile sur le palm je reformule la même question et suis preneur de toute solution pratique
Martin
Hélas, cher ami ! Il n'y en a pas ! Malgré toutes mes recherches, pas de logiciel de recherche. Comme si Apple n'avait pas su penser à tout ! Beaucoup de petits problèmes sur cet iphone de ce type... qui nous pourrissent la vie ! En sepérant que cela change, ou comme beaucoup, nous nous tournerons vers la concurrence... Nous nous sommes laissés séduire par du design...