Sonnerie pour Iphone

alex0013 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doudze62110 Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je deviens folle!!! Jai essaye de changer de sonnerie sur mon ifone en essayant se kon dis sur les forum, g pas reusso jai dc acheter une musik sur itunes, ms maintenant le probleme cest qiue je ne peux tjr pas la ùettre en sonnerie.
Jai comme message derreur : "Itunes n'a pas pu se connecter a itunes stores. Une erreur inconnue,s'est produite.(11556) G besoin de votre aide!! Merci davance !!
A voir également:

4 réponses

Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

dans Itunes ... dans la rubrique "store" tout en haut ... avez-vous "autoriser l'ordinateur " ?

sinon pour mettre sur l'iphone, j'ai découvert le petit programme

IRinger https://www.clubic.com/telecharger-fiche292836-iringer.html

il fait tout tout seul !! à hurler tellement c'est simple !
1
alex0013 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de cette rep!!

Oui jai accepter lordi!!!
Mais ca marche tjr pas!!
et forcement qd moi jessaie de fr fonctionner un logiciel ca veut passs!!!!!!!
0
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

RE essaie de modifier dans itunes le choix du magasin apple store,comme te positionner sur états unis pour voire si cela fonctionne ...

a+
0
doudze62110 Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

ton iphone et t'il jaibreker ou pas ?
0