Forfaits compatibles Iphone
Quentiin_91
-
Quentiin_91 -
Quentiin_91 -
Bonjour,
Je vient tout juste d'acheter le iPhone 3G, et j'aimerai changer mon abonnement. J'aimerai prendre un forfait chez SFR, le forfait illimythics 3G+ mini prix (25,90€/mois pendant 24 mois) seulement avec la SIM. Cependant, mon forfait pourra-t-il convenir au iPhone? Est-ce que j'aurai accès aux sms/mms illimités et internet illimité inclus dans le forfait sans problème? Car ce n'est pas un "forfait iPhone"...
Merci, a bientôt
Je vient tout juste d'acheter le iPhone 3G, et j'aimerai changer mon abonnement. J'aimerai prendre un forfait chez SFR, le forfait illimythics 3G+ mini prix (25,90€/mois pendant 24 mois) seulement avec la SIM. Cependant, mon forfait pourra-t-il convenir au iPhone? Est-ce que j'aurai accès aux sms/mms illimités et internet illimité inclus dans le forfait sans problème? Car ce n'est pas un "forfait iPhone"...
Merci, a bientôt
Configuration: Mac OS X Firefox 3.5.5
3 réponses
-
Bonsoir,
Tu pourras utiliser ton iphone pour le surf tu devras le regler manuellement en wapsfr en revanche tu ne pourras pas faire fonctionner les mails par le client mail de l iphone pas de tv non plus et certaine appli par contre les sms ok les mms en point d'acces mmssfr.
reglages/general/reseau/reseaux de données cellulaires pour les modifs ::))) -
Attention tout les forfaits ne sont pas forcément compatible iphone
Renseigne toi sur Forfaits compatibles iphone
Bon courage,biz -
Bonsoir!
Merci pour toutes vos réponses. Je me renseignerai en boutique pour avoir confirmation ;)
Bye