Problème avec iPhone dans poste de travail
Dylaan21
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Dylaan21 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dylaan21 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelque jour, j'ai essayer de downgrader mon iPhone, je ne sais pas si c'est a cause de cela, mais mon iPhone n'apparait plus dans le poste de travail. C'est embêtant car je voudrais bien récupérer les photos qu'il y a dessus.
Si quelqu'un a une solution ou une autre technique pour récupérer les photos de la pellicule sans passer par le poste de travail je suis preneur !
Merci
Il y a quelque jour, j'ai essayer de downgrader mon iPhone, je ne sais pas si c'est a cause de cela, mais mon iPhone n'apparait plus dans le poste de travail. C'est embêtant car je voudrais bien récupérer les photos qu'il y a dessus.
Si quelqu'un a une solution ou une autre technique pour récupérer les photos de la pellicule sans passer par le poste de travail je suis preneur !
Merci
A voir également:
- Problème avec iPhone dans poste de travail
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
11 réponses
Envoyer 350 photos par mail, ça risque de me prendre plus plus de temps qu'il n'en faudrait pour remédier a mon problème ...
Itunes le voit lui ?
Si oui, restaure-le... je l'ai fait pour le mien et j'ai conservé mes Photos dans Pellicules...
Si oui, restaure-le... je l'ai fait pour le mien et j'ai conservé mes Photos dans Pellicules...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il semblerait que ce soit un problème lié justement au Jail (flashage), en parcourant le net, j'ai pu constaté que plusieurs possesseurs d'Iphone a eu ce problème après un flash.
Aucune de ses personnes ne semblent avoir trouvé de solution... Et je n'en ai malheureusement pas.
Flashé son Iphone, c'est à ses risques et périls et qui plus est, c'est illégal donc c'est un peu une leçon à prendre.
Aucune de ses personnes ne semblent avoir trouvé de solution... Et je n'en ai malheureusement pas.
Flashé son Iphone, c'est à ses risques et périls et qui plus est, c'est illégal donc c'est un peu une leçon à prendre.