Problème iphone!...

Fermé
FfLloO0 - 23 mars 2010 à 17:07
 sos.hightech - 23 mars 2010 à 17:50
bonjour,
depuis hier mon iphone ne fonctionne plus tres bien ;
en effet, il affiche un fond ecran avec une tete comme sa ":(" sur le fond ecran de plus l arriere plan du menu est gris, certaine application de marchent plus...
j'ai compris qu'il fallait que je supprime l'application winterboard (c'est ecrit en anglais...) mais apres allé sur cydia et supprimé l'application , je constate que elle n'est finalement pas supprimée alors que cydia affiche effectué... je peux recommencer cela plusieur fois mais sa ne se supprime tjrour pas...
que faire?
PS; SI VOUS LE DESIREZ J AI DES PHOTOS POUR QUE VOUS COMPRENIEZ MIEUX MAIS LE PROBLEME C EST QUE LES PHOTOS SONT FLOUES MAIS BON ON CONSTATE QUAND MEME LES PROBLEMES (ON NE SAIS PAS LIRE LE TEXTE C EST TROP fLOU...)
voila,si qq1 pourrais m'aider ...
A voir également:

2 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 692
23 mars 2010 à 17:10
Bonjour,

Je te conseillerai de le restaurer avec Itunes, si Itunes voit ton Iphone... Tu ne perd rien (à part le jail mais ça... tu sais ce qu'on en penses sur ce forum).
0
sos.hightech
23 mars 2010 à 17:50
bonjour,
effectivement, connecte ton iphone sur itunes, pour sauvegarder tout ce que tu as, ensuite, va ds réglages "ds ton iphone" et fait mise à jour total de ton tel, cela dure un peu longtemps, mais bon tu aurras un phone comme neuf, à toi de le reconecter sur itunes pour telecharger tes appli sauvegardée
0