Question pour iphone et n°IEMI
Fermé
mokouaille
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2010
-
29 mars 2010 à 20:41
Kofinou Messages postés 42 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 29 mars 2010 à 21:15
Kofinou Messages postés 42 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 29 mars 2010 à 21:15
A voir également:
- Question pour iphone et n°IEMI
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Temps pour soi iphone - Guide
1 réponse
Kofinou
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
1
29 mars 2010 à 21:15
29 mars 2010 à 21:15
Bonsoir,
(La deuxième version de ton message n'est toujours pas très convaincante ^^. Un ou deux conseille, saute des lignes, détaille un petit peu plus.)
Explique toi vraiment s'il te plait, parceque la je ne comprend pas bien ce que tu demande.
"Bloqué par le service". Qu'entend-tu par le service ?
"suite au n° IMEI" le "service" a récupéré ton numéro IMEI et l'as utilisé pour te bloquer ton iPhone?
Malgré le fait que je ne comprend pas trop ton message, sache quand même que dans le cas où ta requête a quelque chose d'illegal, personne ne t'aidera sur CCM.
Voilà.
Bonne soirée à toi.
Dans l'attente de ta réponse.
Cordial.
(La deuxième version de ton message n'est toujours pas très convaincante ^^. Un ou deux conseille, saute des lignes, détaille un petit peu plus.)
Explique toi vraiment s'il te plait, parceque la je ne comprend pas bien ce que tu demande.
"Bloqué par le service". Qu'entend-tu par le service ?
"suite au n° IMEI" le "service" a récupéré ton numéro IMEI et l'as utilisé pour te bloquer ton iPhone?
Malgré le fait que je ne comprend pas trop ton message, sache quand même que dans le cas où ta requête a quelque chose d'illegal, personne ne t'aidera sur CCM.
Voilà.
Bonne soirée à toi.
Dans l'attente de ta réponse.
Cordial.