Iphone volé et entre de mauvaise main!

Fermé
johanna31 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 - 23 févr. 2010 à 22:52
 kmi - 30 mars 2010 à 19:25
Bonjour à tous,
j'ai fouillé dans le forum et j'ai remarqué que le sujet a déja était abordé. Mais je me permets de reouvrir un autre sujet..
Hier à mon boulot je me suis fait volé mon iphone 3gs , je l'avais déposé dans mon casier à 12h et a 14h30 plus rien! J'ai fait le rapprochement avec 1personne, qui a était seul dans les vestiaires, il avait une petite ancienneté et en plus il s'est fait virer ce jour la!
Bref les boules, j'avais l'iphone depuis 1 mois tout rond!
J'appèle orange, je coupe la ligne provisoirement en attendant de leur envoyer le recepissé de la plainte. J'ai porter plainte contre x avec le nom de ce garcon avec son numéro de téléphone , soit disant qu'il va etre convoquer. Mais bon j'ai l'impression qu'il faut que je me fasse justice moi meme et je compte bien le faire.
Ah oui je précise j'ai pas pris d'assurance, personne m'a proposé et j'y ai meme pas pensé sur le coup. Et j'ai déja essayé toutes mes assurances banque, voiture ect, nada.

J'ai fouillé et j'ai trouvé des info sur ce mec, ca disait qu'il savait flashé toutes sortes de consoles ect , donc la j'ai peur je me dis que le mec il sait flashé mon imei. Je compte pas en rester la, j'ai imprimé la feuille ou il disait ca et je pense que les policiers pourraient peut etre plus s'intéresser à l'affaire, y'a trafic non?. Vous allez me dire c'est beau de rêver.

Je suis déterminé, je vais l'espionner et tout faire pour retouver mon tèl.

Bon j'en viens à mes questions:
-Si j'arrive à convaincre la police de localiser mon tèl, et que le voleur a flashé mon imei, la police ne pourras pas trouver mon tél?
-Orange m'a coupé la ligne, mais est ce que ca coupe aussi la fonction de mon iphone?

Y'a forcément quelque chose que je ne sais pas.. Merci pour vos réponses..
A voir également:

3 réponses

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369
24 févr. 2010 à 11:02
En coupant ta ligne, orange a seulement bloqué ta sim. Ton Iphone marchera avec nimporte quelle autre.

Pour la police faut pas rêver, ils font pas de la localisation de portable juste pour un vol.

Laisse faire la justice même si ça prend du temps et que tu ne retrouveras pe pas ton portable.

Essaye de faire marcher ton assurance pour être remboursé (facture, etc)
0
je suis dans le même souci que toi 1 moi a peine ... ni la police ni orange son prêt a m'aider il me reste qu'une solution c faire justice moi même je sait qu'il existe des logiciel pouvant localisé le ifone maintenant je n'ai pas encore réussie a en télécharger mais si l'ifone est flashé c dead il pourra l'utiliser comme il veut ... et malgré tu a couper ta ligne tu sera obligé de payé tt le long de ton contrat même sans telephone ... car pour orange un vol n'est pas un motif valable pour coupé la ligne... quel généreusité de leur part :/
0
Avez vous essayé l'appli Find my Iphone, je crois qu'il ne faut pas spécialement la télécharger sur le téléphone juste sur Itunes
0