Facebook et l'application iphone
lilou
-
lilou -
lilou -
Bonjour,
Une personne a installé l'application iphone de son portable sur mon compte facebook pour que je puisse consulter ce dernier.
Peut il au jour d'aujourd'hui sans que je lui ai communiqué mon mot de passe acceder a mon compte Fb sans que je le sache ?
Une personne a installé l'application iphone de son portable sur mon compte facebook pour que je puisse consulter ce dernier.
Peut il au jour d'aujourd'hui sans que je lui ai communiqué mon mot de passe acceder a mon compte Fb sans que je le sache ?
A voir également:
- Facebook et l'application iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
4 réponses
Bonjour,
Normalement si tu t'es bien déconnecté avant de quitter l'application lors du lancement de l'application, elle va s'ouvrir sur la fenêtre de conection et demander le mot de passe.
Je viens de faire le test sur mon iPod et il demande bien le mot de passe.
Par contre si tu n'est pas déconnecté avant de quitter l'application, il va ouvrir le compte sans demander le mot de passe.
Bonne journée
Normalement si tu t'es bien déconnecté avant de quitter l'application lors du lancement de l'application, elle va s'ouvrir sur la fenêtre de conection et demander le mot de passe.
Je viens de faire le test sur mon iPod et il demande bien le mot de passe.
Par contre si tu n'est pas déconnecté avant de quitter l'application, il va ouvrir le compte sans demander le mot de passe.
Bonne journée
Ok merci ! Et il y a aucune possibilité si c'est le cas pour que je puisse supprimer cette application de mon compte ??