Facebook et l'application iphone

Fermé
lilou - 31 mars 2010 à 15:32
 lilou - 31 mars 2010 à 16:07
Bonjour,

Une personne a installé l'application iphone de son portable sur mon compte facebook pour que je puisse consulter ce dernier.
Peut il au jour d'aujourd'hui sans que je lui ai communiqué mon mot de passe acceder a mon compte Fb sans que je le sache ?
A voir également:

4 réponses

Eveuuuh Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 6
31 mars 2010 à 15:49
Bonjour,

Normalement si tu t'es bien déconnecté avant de quitter l'application lors du lancement de l'application, elle va s'ouvrir sur la fenêtre de conection et demander le mot de passe.

Je viens de faire le test sur mon iPod et il demande bien le mot de passe.

Par contre si tu n'est pas déconnecté avant de quitter l'application, il va ouvrir le compte sans demander le mot de passe.

Bonne journée
0
Ok merci ! Et il y a aucune possibilité si c'est le cas pour que je puisse supprimer cette application de mon compte ??
0
Eveuuuh Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 6
31 mars 2010 à 16:05
Le meilleur moyen ce serait de supprimer l'application directement sur l'iPhone, concernant le bloqué depuis le compte Facebook, je ne sais pas si c'est possible, essaie de fouiller un peu dans les paramètre de compte si il n'y a pas une option pour ça.
0
Je vais voir ça et merci pour ces informations !!
0