PLUS DE 3G SUR IPHONE APRES PASSAGE EN WIFI !

Fermé
Nain30 - 31 mars 2010 à 09:31
 Nain30 - 31 mars 2010 à 09:55
Bonjour à tous et merci davance pour vos eventuelles reponses !

J'ai installé la freebox derniere generation chez moi avant hier soir, tout fonctionne nikel !
Hier soir, avec mon iphone 3G je me suis connecté en wifi à ma box et j'ai pu naviguer avec mon iphone sans problème...
Seulement voila, lorsque j'ai coupé le wifi sur mon iphone impossible de revenir en naviguation 3G !!! Le logo 3G s'affiche bien sur mon iphone mais lorsque j'essai de me connecter par l'intermediaire de l'application google, voici le message que me donne le navigateur :

"METHOD NOT ALLOWED
The requested metod POST is not allowed for the URL /m/search.
Apache/1.3.41 Server at pnmsss213z01s10 Port80"


et lorsque j'essai de me connecter via SAFARI voici le message qui s'affiche :

"Pour mieux vous servir nous mettons en place de nouveaux services. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'interruption momentannée de l'accès à l'internet Mobile qui reprendra en cours de journée.

Voici ce que j'ai tenté : passage en mode avion puis retour en mode normal / deconnection puis reconnecion de la 3g / Reinitialisation du réseau/

mais ien n'arrange la situation.... :-(

Je ne pense pas que ce soit un probleme de mise en place de service de la part de bouygues comme me dit safari car la 3g fonctionnait bien juste avant que je me connecte en wifi et ca voudrait dire que sa fait maintenant + de 12 heures que bouygue active des nouveaux services..... :/

EXACTEMENT le meme probleme avec l'iphone de ma femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ MES PETITS GEEKS, TOUS A VOS CLAVIERS !!!! mdrrrr
et merci pour votre aide !!!


Autre chose : quelqu'un sait comment on se connecte avec deux iphones EN MEME TEMPS en wifi via la freebox ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLER, ttttccccchhhhhhhhuuuuuuuuussssssssssssssssssss............
A voir également:

1 réponse

Pour la première question :

Avec ton Iphone tu vas dans Réglages - Général - Réinitialiser - "Réinitialiser les réglages réseau".
Tu as une chance que ton réseau 3G fonctionne à nouveau.

Pour ta deuxième question :

Il faut que tu passes ta Freebox en mode routeur :

Tu vas sur la page de configuration de la Freebox - Mon Compte - Onglet Internet - Configurer mon routeur Freebox.

Et tu coches la case Activer puis tu vas cliquer sur "Envoyer" en bas.

Ensuite tu redémarre ta freebox et le tour est joué.

Cdt,
0
merci pour vos reponses si rapide !!!

pour le routeur freebox merci beaucoup je vais tester ca des midi !!! :-)

pour le probleme iphone j'ai deja fait cette manip ca ne fonctionne toujours pas....
0