Iphone sans forfait adékoite
nessie_maggie
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kino84 Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kino84 Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai un itouch et un portable. mais j'aimerai passer a l'Iphone pour les avoir les 2 en 1.
je voudrai men acheter un en occasion et j'aimerai garder mon forfait: 1h bloqué sms ilimités cher orange. es ce possible? on ma di qu'il ponperai tous mon forfait car il capterai internet non stop. avez vous de solutions? merci d'avence.
j'ai un itouch et un portable. mais j'aimerai passer a l'Iphone pour les avoir les 2 en 1.
je voudrai men acheter un en occasion et j'aimerai garder mon forfait: 1h bloqué sms ilimités cher orange. es ce possible? on ma di qu'il ponperai tous mon forfait car il capterai internet non stop. avez vous de solutions? merci d'avence.
A voir également:
- Iphone sans forfait adékoite
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Salut,
non ces pas vraie moi j'ai un iphone au début j'avais pas du tout un forfait adapter et ses pas pour autant que j'était hors-forfait ou que mon fournisseur me pompé tout mon crédit...donc ne t'inquiète pas tu pourra utiliser ton iphone avec ton crédit sans crainte.
non ces pas vraie moi j'ai un iphone au début j'avais pas du tout un forfait adapter et ses pas pour autant que j'était hors-forfait ou que mon fournisseur me pompé tout mon crédit...donc ne t'inquiète pas tu pourra utiliser ton iphone avec ton crédit sans crainte.
nessie_maggie
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci! et l'iphone ne cherchera pa de resau internet tous seul ou il faudra fai un reglage pour?
lol non ne tkt pas l'iphone ne chercheras pas un réseau internet sauf si tu le demande...si par exemple tu configure ton iphone pour recevoir tes mail la oui il va se connecté automatiquement a internet pour pouvoir interrogé ta boite mail..sinon jamais ton iphone ne se connectera a internet pour n'importe qu'elle raison sauf si tu lui demande.