Probleme de reglage volume tactile sur IPHONE

Fermé
theiron86 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 27 nov. 2009 à 11:31
 Rekk - 30 mars 2010 à 15:08
Bonjour,


j'ai problème sur mon iphone 3gs
le volume tactile de l'ipod ne fonctionne pas! j'arrive pas a l'augmenter ni le baisser,j'arrive a le déplacer mais il revient toujours a sa place . il se cale sur le manuel ki est sur le coté !
si je baisse a fond sur le manuel il se baisse a fond aussi !! et inversement !! dc obliger d'utiliser celui-ci... c chianttttt je c pas quoi faire quelqu'un a eule meme souci? qui a trouvé une solution ?? aidez moi svp...

PS: sa m'énerve tellement ke j'ai envie reinitialiser mon iphone pour voir si le probleme se regle :(
A voir également:

4 réponses

Non en fait c'est bon il faut faire attention que le son ne soit pas verouillé dans les réglages de l'ipod et d'éteindre et de rallumer le téléphone, aprés ça remarche sans probleme :)
5
Hello,
J'ai le meme probleme que toi, tu as trouvé une solution??
Merci d'avance
2
danwolf7 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 5
31 janv. 2010 à 21:28
Bonjour,

Ce problème survient après avoir jouer à un jeu qui utilise les fonctions sonores (même problème sur les iPod) et part très bien après un redémarrage. Il faut attendre la prochaine maj d'Apple.
1
Bonjour j'ai eu le même problème que j'ai résolu comme ca:

- lancer un jeu utilisant le son
- mettre le son à fond avec les touches du coté de l'appareil
- quitter le jeu et mettre de la musique
1
Moi j'ai essayer sa marche, mais aussitôt que je pèse sur PLAY sa me le refait aussitôt!!!

Je comprend pas pourquoi!!! J'ai downloader un jeu ou deux et cela a commencer quand j'ai dit non pour jouer avec le volume!!!

J'espère que Apple vont sortir une mise a jour pour régler se problème!!!

Si vous trouver d'autre moyen d'arranger ca poster!!!
0
Apparemment ca ne fonctionne pas avec tous les jeux, moi je rétablis tout avec une application qui s'appelle Music Quiz Frenzy
0