Téléphonie HTC ou iPhone?

Fermé
Denice75 - 26 avril 2010 à 15:10
 dimaggio - 29 avril 2010 à 22:49
hello à tous,

je dois changer mon HTC P3600 vieillissant. Il est super en PDA mais je me rends compte après 4 ans que point de vue téléphonie c'est l'horreur: même à volume max on n'entend ni sonnerie ni vibreur, les notifications de messages vocaux de mon opérateur arrivant 3 à 4 jours après c'est horrible; idem, téléphoner en extérieur est impossible, pas assez fort, meme en ajustant le volume à fond, il faut absoluement un casque. En fait depuis 4 ans je ne téléphone plus et je me fache avec mes proches qui croient que je veux pas leur répondre ni à leurs appels ni à leurs messages vocaux.
Donc j'aimerais quand meme pouvoir téléphoner, à la base, avant de faire du wap, du GPs, des photos etc. donc je suis frileux sur HTC du coup. J'ai essayé le Tatoo récemment , pas d'amélioration.
L'iphone pourrait etre séduisant dans mon optique de développer des apps, mais pareil, il est reconnu que la téléphonie est son grois point faible.
Quelles autres alternatives pour téléphoner correctement? un des nouveaux PDA? Nokia, SonyEricsson, Samsung/LG? Grande inquiétude car leurs 1ers modeèles de ce type, récemment, ont été des catastrophes à ce que j'ai entendu. Blackberry? Mais je suis anticlaviers...

merci à tous,
A voir également:

1 réponse

c'est vrai que dans la rue les gens utilisent l'oreillette pour l'iPhone.
Pour l'htc j'ai l'impressoin que personne ne téléphone avec
le blackberry c'est plutot SMS et compagnie
restent nokia, tres lent
et le sony?
0