Iphone Prix + Forfait(s)

Toniii Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Toniii Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais savoir le prix de l'Iphone avec le forfaits M6 mobile a 29,99€/mois & le Prix d'un autres forfait bloqué avec des options. Merci d'avance !!! =)
A voir également:

4 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Hum ... forfait bloqué ? iphone a 400€
Forfait normal ? iphone a 260€
Forfait spécial iphone ? iphone a 160€
Mobicarte ? iphone a 600€

(prix approximatifs, mais a 20€ près c'est sa ^^)
0
Toniii Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que entend-tu part Forfait speciale ? LOL
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Bas y'a des forfaits normaux (CAD pas bloqués) et des forfaits spécial iphone, plus cher de 5 a 10€/mois pour avoir les mails gratuits illimités ^^
0
Toniii Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Combien coûte c'est forfaits ?
0

Chez orange (donc prix similaires che SFR et bouygues, a 1 ou 2€ près ^^
Forfait bloqués : je sais pas
Forfaits origami (internet+sms illimité, 2H d'appel) : 29.99€, pour moi le meilleur forfait
Forfait origami spécial iphone (internet, mail, messagerie vocale, sms illimités, 2H d'appel) : 40,90€
Mobicarte : carte de 5€ fournit ... sachant qu'un sms=10cnts et un appel doit tourner a 30cnnts/min ...

Perso, j'ai un iphone et un forfait origami a 29.90€/mois (Attention : 29.90€ le forfait quand commandé sur interet ! Si le forfait est pris en agence, il est a 32€99 !) et je peux te dire que c'est le meilleur type de forfait que j'ai vu ...

Sache aussi qu'internet illimité est fortement conseillé ! l'iphone utilise souvent la connection internet pour faire des mises a jours, meme si l'utilisateur ne l'a pas demandé !

Bref, je conseil mini internet illimité ... enfin, sa ne reste qu'un conseil ;)
0

Mais bon fortfait Origammi star, si tu dépasse ça fais quoi ?
0

Tu passe en hors forfait ^^
Mais quand tu fait du hors forfait, c'est que tu le veux ! y'a jamais de mauvaises surprises sur la facture ^^ Tu peuxen faire soit en envoyant des mms (30cnts/mms) ou en appellant des n° surtaxés ... mais sa s'arrete la =p
0

OK Parce que comme je suis un ado c'est mes parents qui payeny
lol
0