Pb iphone enregistré sur ordi ojd en panne
juljokers
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
juljokers Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juljokers Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous
j'ai acheté un iphone 3GS en decembre
je l'ai enregistré avec l'itunes de mon ordi portable
jusque la : pas de probleme
mais un beau jour mon ordi portable tombe en panne , aujourd'hui il est en reparation
mais donc depuis 2 mois je ne peut connecter mon iphone a cet ordi
donc chez moi , je possede un ordi de bureau , j'y ai installé Itunes pour pouvoir gerer mon Iphone 3GS
sauf que, comme ce n'est pas le meme Itunes que celui de mon ordi portable, l'itunes que j'ai sur l'ordi de bureau ( avec lequel je vous ecrit ) , lorsque je connecte mon iphone m'indique que ce n'est pas la meme bibliotheque musicale et que je doit donc le synchroniser
sauf que si je fais ca , je perds tout ce qu'il y a sur mon iphone
mon ordi portable va bientot rentré de reparation
mais donc une fois que je l'aurais recupéré , il me sera necessaire ( mon ordi a subi un formatage complet) d'y reinstaller Itunes donc le probleme sera toujours le meme
donc j'aimerais savoir comment je peut faire pour sauvegarder les données que j'ai actuellement sur mon iphone a savoir sms, appels , contacts mais surtout appli
car une fois que j'aurais recup mon ordi , si j'installe itunes et que je connecte mon iphone
il me dira aussi de le synchroniser
donc je perdrais tout
comment faire pour le sauvegarder maintenant , faire la synchro au retour de mon ordi puis restaurer mes données ?
merci a tous ceux qui m'aideront
j'ai acheté un iphone 3GS en decembre
je l'ai enregistré avec l'itunes de mon ordi portable
jusque la : pas de probleme
mais un beau jour mon ordi portable tombe en panne , aujourd'hui il est en reparation
mais donc depuis 2 mois je ne peut connecter mon iphone a cet ordi
donc chez moi , je possede un ordi de bureau , j'y ai installé Itunes pour pouvoir gerer mon Iphone 3GS
sauf que, comme ce n'est pas le meme Itunes que celui de mon ordi portable, l'itunes que j'ai sur l'ordi de bureau ( avec lequel je vous ecrit ) , lorsque je connecte mon iphone m'indique que ce n'est pas la meme bibliotheque musicale et que je doit donc le synchroniser
sauf que si je fais ca , je perds tout ce qu'il y a sur mon iphone
mon ordi portable va bientot rentré de reparation
mais donc une fois que je l'aurais recupéré , il me sera necessaire ( mon ordi a subi un formatage complet) d'y reinstaller Itunes donc le probleme sera toujours le meme
donc j'aimerais savoir comment je peut faire pour sauvegarder les données que j'ai actuellement sur mon iphone a savoir sms, appels , contacts mais surtout appli
car une fois que j'aurais recup mon ordi , si j'installe itunes et que je connecte mon iphone
il me dira aussi de le synchroniser
donc je perdrais tout
comment faire pour le sauvegarder maintenant , faire la synchro au retour de mon ordi puis restaurer mes données ?
merci a tous ceux qui m'aideront
A voir également:
- Pb iphone enregistré sur ordi ojd en panne
- Ordi qui rame - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
6 réponses
Alors, pour les musics, contacts, vidéos, sonneries, faut passer par le jeilbreak*
Pour les apps, tu ouvres itunes, tu vas dans "store" puis tu cliques sur "autoriser l'ordinateur" la tu rentre tes ID iTunes.
Ensuite, tu fais fichier> synchroniser les achats
Si tu veux vraiment le faire, je t'envoi un MP avec la démarche ;)
Pour les apps, tu ouvres itunes, tu vas dans "store" puis tu cliques sur "autoriser l'ordinateur" la tu rentre tes ID iTunes.
Ensuite, tu fais fichier> synchroniser les achats
Si tu veux vraiment le faire, je t'envoi un MP avec la démarche ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question