Iphone écran estompé
Résolu
Charlotte
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un gros soucis... Comme une idiote, je testais les fonctions de mon iphone et j'ai mis l'énonciation. Déjà je me retrouvé coincée parce que je n'arrive pas à l'enlever parce que je ne peux pas descendre dans les reglages pour acceder à accessibilité.
Mais un autre probleme... Je ne sais pas comment cela s'est produit mais d'un coup, l'écran est devenu noir. Sauf que l'iphone est allumé parce que l'énonciation me dit justement " écran estompé ", alors en plus de ne pas pouvoir enlevé l'énonciation je ne peux meme plus utiliser mon portable...
Alors si quelqu'un sait comment faire, j'en serais ravie.
Merci mille fois.
Mais un autre probleme... Je ne sais pas comment cela s'est produit mais d'un coup, l'écran est devenu noir. Sauf que l'iphone est allumé parce que l'énonciation me dit justement " écran estompé ", alors en plus de ne pas pouvoir enlevé l'énonciation je ne peux meme plus utiliser mon portable...
Alors si quelqu'un sait comment faire, j'en serais ravie.
Merci mille fois.
A voir également:
- Iphone écran estompé
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran d'accueil iphone original - Guide
Merci =)