Mettre UNE SEULE musique sur son iPhone
envy888
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! J'ai un problème assez relou ...
Voilà, je branche mon iPhone sur iTunes (la dernière version), ça marche, je clique sur l'onglet iPhone puis "MUSIQUE" et là, petit problème : Je peux mettre des musiques évidemment, mais elles ne sont classées que par GENRE ou ARTISTE, ce qui est assez embêtant vu que si je veux mettre UNE SEULE musique sur mon iPhone je peux pas et je suis obligé de prendre les musiques de tout l'artiste u_u
J'ai demandé à des gens de mon entourage qui m'ont affirmé que EUX pouvaient choisir la musique qu'ils voulaient mettre ...
C'est bête mais c'est très très énervant .. Avez vous une méthode pour régler ce problème ?
Merci de vos réponses ^^
Cordialement
Voilà, je branche mon iPhone sur iTunes (la dernière version), ça marche, je clique sur l'onglet iPhone puis "MUSIQUE" et là, petit problème : Je peux mettre des musiques évidemment, mais elles ne sont classées que par GENRE ou ARTISTE, ce qui est assez embêtant vu que si je veux mettre UNE SEULE musique sur mon iPhone je peux pas et je suis obligé de prendre les musiques de tout l'artiste u_u
J'ai demandé à des gens de mon entourage qui m'ont affirmé que EUX pouvaient choisir la musique qu'ils voulaient mettre ...
C'est bête mais c'est très très énervant .. Avez vous une méthode pour régler ce problème ?
Merci de vos réponses ^^
Cordialement
A voir également:
- Mettre UNE SEULE musique sur son iPhone
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
7 réponses
Pour vous donner une idée de ce que ça donne, voici un petit screen ^^
http://www.picdo.net/fichiers/2010/4/28/04b9d131-7853-4a93-ae10-33f387b11d52_bugitunes.bmp
http://www.picdo.net/fichiers/2010/4/28/04b9d131-7853-4a93-ae10-33f387b11d52_bugitunes.bmp
milk_with_chocolate, je l'ai installé hier, ils me proposaient la version 9.1.1 que j'ai validée, en gros je l'ai réinstallé 2 fois : Toujours la même chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question