Forfait Iphone 3G
mathdu13
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
mathdu13 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mathdu13 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un Iphone 3G avec un forfait bloqué mais je n'ai pas internet illimité et je ne comprends pas pourquoi mon crédit diminue tout seul alors que je n'appelle pas ou je ne vais pas sur internet.
Je vous demande de m'aider car je ne sais vraiment pas quoi faire. Merci
Je vous demande de m'aider car je ne sais vraiment pas quoi faire. Merci
A voir également:
- Forfait Iphone 3G
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
9 réponses
Les jeux envoient des statistiques ^^
T'as l'app "privacy" qui désactive l'envoi de ces données, dispo sur cidya (cherche pas pour l'orthographe, le mot normal est censuré ...)
T'as l'app "privacy" qui désactive l'envoi de ces données, dispo sur cidya (cherche pas pour l'orthographe, le mot normal est censuré ...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu l'installe, tu vas dans reglages>privacy>et tu décoche les 4 options ^^
En faite, ces 4 noms sont des noms de sociétés de statistiques ... statistiques qui passent par le réseau, et qui passe en hors forfait puisque tu n'as pas internet illimité =p
Et privacy fait croire a ces envois de statistique que tu es pas connecté au monde extérieur
Par contre, quand tu connectera ton appareil a itunes, ton iphone va persévérer pour envoyer les statistiques en affichant le message "voulez vous envoyer des statistiques a Apple" ^^
En faite, ces 4 noms sont des noms de sociétés de statistiques ... statistiques qui passent par le réseau, et qui passe en hors forfait puisque tu n'as pas internet illimité =p
Et privacy fait croire a ces envois de statistique que tu es pas connecté au monde extérieur
Par contre, quand tu connectera ton appareil a itunes, ton iphone va persévérer pour envoyer les statistiques en affichant le message "voulez vous envoyer des statistiques a Apple" ^^