Forfait Iphone 3G

mathdu13 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mathdu13 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un Iphone 3G avec un forfait bloqué mais je n'ai pas internet illimité et je ne comprends pas pourquoi mon crédit diminue tout seul alors que je n'appelle pas ou je ne vais pas sur internet.
Je vous demande de m'aider car je ne sais vraiment pas quoi faire. Merci
A voir également:

9 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Hum ... joue-tu a des jeux ?
0
mathdu13 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oui je joue à des jeux
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Les jeux envoient des statistiques ^^

T'as l'app "privacy" qui désactive l'envoi de ces données, dispo sur cidya (cherche pas pour l'orthographe, le mot normal est censuré ...)
0
mathdu13 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

J'installe cette application et je ne devrais plus avoir de baisse de mon forfait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu l'installe, tu vas dans reglages>privacy>et tu décoche les 4 options ^^

En faite, ces 4 noms sont des noms de sociétés de statistiques ... statistiques qui passent par le réseau, et qui passe en hors forfait puisque tu n'as pas internet illimité =p
Et privacy fait croire a ces envois de statistique que tu es pas connecté au monde extérieur

Par contre, quand tu connectera ton appareil a itunes, ton iphone va persévérer pour envoyer les statistiques en affichant le message "voulez vous envoyer des statistiques a Apple" ^^
0

J'espère que c'est vraiment ça et que je n'aurai plus de problème. Je te remercie .
0

normalement c'est bon ^^ sinon c'est que sa viens pas de la ...(mais je doute ^^)
0

Je pense que c'est bon je n'ai pas eu de problème de la journée. Merci beaucoup
0

Le problème ne vient pas de la je continue toujours à perdre du forfait. Aidez moi svp
0