Iphone+Orange+Compte AOL
akastrider
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
akastrider Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
akastrider Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Après avoir cherché dans tout les recoins de Google, j'en viens à poster ici, pour, peut-être, tomber sur quelqu'un qui à déjà eu mon cas de figure :
Un Iphone avec Orange en 3G
un compte mail de type xx@aol.com
Dans les réglages de l'Iphone j'ai beau tester directement avec la création automatique sur "AOL" ou en manuelle avec "Autres" rien y fait !
du imap par ci, du pop par là... si quelqu'un à une idée, une solution/procédure miracle je suis preneur !!
Pour information, sur un Iphone avec SFR ca marche direct.
En vous remerciant et n'hésitez pas à poser différentes questions si j'ai oublié des points essentiels.
Merci bien
aKaStrider
Après avoir cherché dans tout les recoins de Google, j'en viens à poster ici, pour, peut-être, tomber sur quelqu'un qui à déjà eu mon cas de figure :
Un Iphone avec Orange en 3G
un compte mail de type xx@aol.com
Dans les réglages de l'Iphone j'ai beau tester directement avec la création automatique sur "AOL" ou en manuelle avec "Autres" rien y fait !
du imap par ci, du pop par là... si quelqu'un à une idée, une solution/procédure miracle je suis preneur !!
Pour information, sur un Iphone avec SFR ca marche direct.
En vous remerciant et n'hésitez pas à poser différentes questions si j'ai oublié des points essentiels.
Merci bien
aKaStrider
A voir également:
- Iphone+Orange+Compte AOL
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide