Iphone+Orange+Compte AOL

Fermé
akastrider Messages postés 84 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 17 mai 2010 à 16:28
akastrider Messages postés 84 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 24 mai 2010 à 13:38
Bonjour à tous,

Après avoir cherché dans tout les recoins de Google, j'en viens à poster ici, pour, peut-être, tomber sur quelqu'un qui à déjà eu mon cas de figure :

Un Iphone avec Orange en 3G
un compte mail de type xx@aol.com

Dans les réglages de l'Iphone j'ai beau tester directement avec la création automatique sur "AOL" ou en manuelle avec "Autres" rien y fait !

du imap par ci, du pop par là... si quelqu'un à une idée, une solution/procédure miracle je suis preneur !!

Pour information, sur un Iphone avec SFR ca marche direct.

En vous remerciant et n'hésitez pas à poser différentes questions si j'ai oublié des points essentiels.

Merci bien

aKaStrider
A voir également:

1 réponse

akastrider Messages postés 84 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 3
24 mai 2010 à 13:38
la solution :
Allez au magasin ou vous avez fait l'acquisition du téléphone, je n'ai pas de retour exact de la solution précise, m'enfin bon...

Topic a delete.
Merci
0