Installer gps sur mon sciphone F030

Fermé
jumangi357 - 5 janv. 2010 à 13:04
 chrisderennes - 23 mai 2010 à 23:02
Bonjour,
j ai un enorme soucis d installation de fichiers GPS sur mon sciphone , car au depart en l allumant je n avais rien qui ne s allumer pr le gps et aprés quelques manip ou je n avais encore rajouter aucun nouveau logicielle , j ai finit par avoir les cartes de la russie , l espagne , etc ......mais PAS LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je voudrais dc savoir si une personne sy connaissant vraiment pourrait me dire quel fichier je doit rajouter ds mon telephone ( car j ai recuperer les fichiers de la carte sd de mon gps + des fichiers mobile g maps ceux qui apparement st prevues pr les telephones ) et surtt a quel endroit ds mes fichiers deja presents je dois les rajouter pr avoir le languages en francais et si possible les cartes de frances oci .....

merci d avance a vs qui lirait mon message et pourrait peut etre m aider ss reserve que vs vs y connaissiez un minimum , merci encore de venir a mon secour car je risque d en avoir besoin trés vite ......svp

ps:si vs connaissez une bonne boutique avec un numero de telephone fixe qui pourrait m aider, merci de me faire signe !!!!!!

cordialement
A voir également:

1 réponse

chrisderennes
23 mai 2010 à 23:02
essaie we-travel ou gsmaps peut etre que ça marchera.
0