A voir également:
- Iphone 3g A VENDRE
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
9 réponses
Quel age a il ?
Si il a + de six mois, tu pourras espérer trouver acheteur, sinon sa va etre dur ...
Agé de + de 6 mois : je dirais 350€ max
Si il a + de six mois, tu pourras espérer trouver acheteur, sinon sa va etre dur ...
Agé de + de 6 mois : je dirais 350€ max
Un 3G , 8 Giga, euh je donne maxi 200 euros et encore... regarde sur www.leboncoin.fr pour te faire une idée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
u_u pas 100€ !
Attendez, 100€ c'est moins cher qu'un ipod 8Gb ! alors qu'il fait GPS, puce réseau etc !
200€ c'est le meme prix que le 8Gb !
donc 250€ mini ! ok, les prix sont bas, c'est la crise, mais a 100€ l'iphone, on va croir que c'est un iphone chinois ...
Attendez, 100€ c'est moins cher qu'un ipod 8Gb ! alors qu'il fait GPS, puce réseau etc !
200€ c'est le meme prix que le 8Gb !
donc 250€ mini ! ok, les prix sont bas, c'est la crise, mais a 100€ l'iphone, on va croir que c'est un iphone chinois ...
Ouais certes mais maintenant ce tel est depasse donc si on doit mettre le prix pour un iphone je prefere acheter le 3GS ou attendre la prochaine version de l 'iphone.
La seul raison d 'acheter un iphone 3G aujourd hui est pour le jaillbreak et donc dans le risque d 'abimer l 'iphone aucune raison de mettre 3OO euros.
La seul raison d 'acheter un iphone 3G aujourd hui est pour le jaillbreak et donc dans le risque d 'abimer l 'iphone aucune raison de mettre 3OO euros.