Ecran blanc après chute de l'iphone

Johnnyhell Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phoneconcept Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un iPhone il y a fort longtemps, et étant assez maladroit, j'ai décidé d'acheter une coque ultra résistance à mettre autour. Eviter les chocs.

Une fois en me relevant, l'iPhone s'est échappé de ma poche du jean's et s'est écrasé sur le sol "écran contre le sol ".
Vu que la chute n'était pas de haut, je l'ai repris et une lueur blanche m'a intrigué.

L'iPhone avait tout d'un coup l'écran tout blanc !
Ce qui me paru directement bizarre vu que l'iPhone n'est pas directement concerné par le choc, mais la coque. (même écran contre sol)

J'ai donc essayé de l'éteindre. Il s'est éteint tout comme il faut, et en le rallumant, écran blanc à nouveau.

Et ma déduction est ; il marche parfaitement (il s'allume, il s'éteint, je pense même qu'on peut déverrouiller sans y penser) mais l'écran reste blanc.

J'ai essayé de le restaurer sur iTunes, rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance,
John
A voir également:

4 réponses

thib59 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

il est dead , demonte le pour voir mais sans espoir .
6
phoneconcept Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut,pour les réparations iphone tu peux t'adresser à ce site :

http://www.reparation-iphone-express.com

ils sont vraiment serieux et efficaces !!!
3
broute128 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

As-tu essayer de le passé sous garantie sans dire que tu l'as crisser au bout de tes bras par terre?
1
Johnnyhell Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

C'est ce que je vais essayer de faire, mais pas sûr que ça passe.

Quoique grâce à la coque, il n'a pas une rayure ni rien
1