Ecran blanc après chute de l'iphone

Fermé
Johnnyhell Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 16 janv. 2010 à 02:14
phoneconcept Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 20 mai 2010 à 10:29
Bonjour,
j'ai acheté un iPhone il y a fort longtemps, et étant assez maladroit, j'ai décidé d'acheter une coque ultra résistance à mettre autour. Eviter les chocs.

Une fois en me relevant, l'iPhone s'est échappé de ma poche du jean's et s'est écrasé sur le sol "écran contre le sol ".
Vu que la chute n'était pas de haut, je l'ai repris et une lueur blanche m'a intrigué.

L'iPhone avait tout d'un coup l'écran tout blanc !
Ce qui me paru directement bizarre vu que l'iPhone n'est pas directement concerné par le choc, mais la coque. (même écran contre sol)

J'ai donc essayé de l'éteindre. Il s'est éteint tout comme il faut, et en le rallumant, écran blanc à nouveau.

Et ma déduction est ; il marche parfaitement (il s'allume, il s'éteint, je pense même qu'on peut déverrouiller sans y penser) mais l'écran reste blanc.

J'ai essayé de le restaurer sur iTunes, rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance,
John
A voir également:

4 réponses

thib59 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 15
16 janv. 2010 à 02:40
il est dead , demonte le pour voir mais sans espoir .
6