Mon Iphone 3gs ne marche plus..

Fermé
Moumoune47 - 22 mai 2010 à 16:58
 Moumoune47 - 23 mai 2010 à 00:01
Bonjour, Mon Iphone ne marche plus après une installation d'une mise a jour de Itune.
Je vous explique.
J'ai brancher mon Iphone 3gs sur mon ordinateur afin de mettre mes photos dessus .. Puuis, une page Itune est apparue et m'a demander une mise a jour de Itune.. J'ai cliquée sur " installé " ça m'a dit d'attendre 2h, j'ai attendu les deux heures mon tellephone restant branché.. Et au bout des deux heures , s'affiche sur mon pc : "Itune a besoin de faire une restauration de votre Iphone .. cliquer sur restaurer .. " J'ai cliquée sur " restaurer " et là ça me marque " Une erreur s''est produite .. "
Sur mon Iphone s'affiche un logo de Itune avec un cable Usb..
Lorsque je l'etteind et que je le rallume, ça me fais encore pareil.
Comment faire ?
J'ai regardée sur plusieurs sites, mais aucun sans réponse valable a ma recherche.. =/.
Si quelqu'un pourrais m'aider se serais sympa de votre part de me dire comment faire.
A voir également:

3 réponses

Matt33_03 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 3
22 mai 2010 à 17:03
Faut que tu le réinitialise!
Ou sinon je sais pas si on peu tu explore ton Iphone depuis ton ordi et fait quelque chose à Itunes désolé de rien pouvoir te dire...
0
Je ne peux pas =/.
Je viens de le rebrancher et celà me marque : " Vous devais restaurer votre Iphone .. "
Je clique et ça me marque " Si vous reinitialiser votre Iphone, vos perdrais toute vos données.. " Machin ..
Alors j'ai cliquer..
J'attends que ça se fasse, et après " Une erreur s'est produite, Erreur 14 "
Mon Iphone garde le signe de Apple avec ne barre de téléchargement juste en dessous et il s'arréte même pas a un quart..
Ce n'est pas grave, que tu ne puisse rien me dire. Merci quand même..
0
Matt33_03 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 3
22 mai 2010 à 22:12
Mais de rien j'ai des connaissances qui ont l'IPhone mais ils n'ont jamais eu ce problème
0
Je ne l'ai jamais eu non plus. à part là, maintenant.
Mais ce n'est pâs grave..
0