Problème écouteurs iphone

Fermé
Juju75 - 20 mai 2010 à 18:07
 Juju75 - 20 mai 2010 à 21:35
Bonjour,
j'ai un problème avec mes écouteurs d' Iphone, lorsque j'écoute de la musique, le bouton situé sur l'écouteur et servant à changer de chanson, monter le volume... ne marche pas selon sa position sur l'iphone. Je voudrais donc savoir si cela vient de l'écouteur (ce que j'espère) ou du Iphone?? Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
20 mai 2010 à 18:12
CAD ?

Quand tu bouge la prise jack, p)arfois sa marche et parfois non ? c'est sa ? si c'est le cas, va te faire échanger ton iphone en boutique ... la prise jack de l'iphone est mal en point =p
0
Oui c'est ca, je vais donc devoir faire marcher la garanti, ils vont me remplacer le iphone ou est-ce réparable? et s'il est remplacé combien de temps ca va prendre pour avoir le neuf?
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
20 mai 2010 à 20:58
il est remplacé par un neuf =p

Ensuite, si t'es sur une bonne boutique, essaye de négocier un iphone direct, et avec un peu de chance, t'en a un en partant de la boutique

Sinon, sa prend a peine 2 semaines ...

Mais 2 semaines pour avoir un iphone neuf, sa vaut le coup ^^
0
dac merci j vais faire ca :p
Bonne soirée en tous cas et merci.
0