Apple Iphone 3GS 32gb neuf = 200e. Arnaque?

Fermé
Zilbaouf - 21 mai 2010 à 13:10
 Zilbaouf - 21 mai 2010 à 18:51
Bonjour,

J'ai trouvé sur un site d'annonce quelqu'un me proposant l'achat d'un Iphone 3gs 32gb neuf pour 200e. Premièrement nos communications se font par mail en ANGLAIS.
De plus il me dit résider actuellement a Bucarest en Roumanie. J'ai tout d'abord pensé à une arnaque, mais il me dit dans son dernier mail que la transaction se fera par eBay, car je lui avait dit que j'avais peur d'une arnaque.

En gros je dois déposer l'argent sur eBay sans autoriser le vendeur à le prélever avant que je ne l'autorise, une fois que la réception de l'iPhone a eu lieu.

Pourriez vous me dire si je dois continuer de me méfier perdre tout contact avec le vendeur, ou si eBay est un moyen de payement suffisament fiable pour que la transaction puisse se faire sans encombre.

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

J'utilise eBay assez souvent, et je n'ai jamais entendu parler de ce genre de transactions. Habituellement, on règle à l'avance par virement bancaire et le vendeur, à la réception du paiement, envoie l'objet.
Personnellement, je pense qu'il s'agit assez clairement d'une arnaque. Si toutefois, vous décidez de tenter le coup, préferez un moyen de paiement comme paypal, qui offre plus de garanties.

Bonne chance =)
0
Oui mais ayant peur d'une arnaque, je ne préfere pas effectuer un virement définitif avant d'avoir l'objet dans mes mains... C'est pour ca que je lui ai demandé quelquechose de plus sécurisé.
0
Up
0