Aidez moi SVP mon iphone ne connecte plus

Fermé
hope - 2 août 2010 à 19:20
 hope - 3 août 2010 à 22:16
Bonjour,
depuis deux jours j'ai installé la version 4.0.1 sur mon iphone 3G et depuis il ne détecte plus le réseau wifi de chez moi, pourtant l'adresse wifi est bien là, svp j'attend vos réponses...
et mercii
A voir également:

4 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
2 août 2010 à 19:48
Salut a tu essaie de remettre ta clef wap ????
0
slt,non mais à chaque fois un message qui apparait ou il me demande de changer les données cellulaires ou se trouve nom du point d'accès,nom d'utilisateur, mot de passe... et je c pas quoi écrire devant ces rubriques!!! alors comment faire?? et mercii encore
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
3 août 2010 à 08:19
Re salut dommage car je ne vois pas le pourquoi de ton problème ,moi aussi j'ai un 3G et j'ai fais ma mise a jour la semaine dernière et sans problème ,ecoute ce que tu fais quand tu es en Wifi cherche un reseau de ta box celui qui a un cadenas tu clic dessus il va te demander un code tu met ta clef WEP ou WAP comme je ne connait pas ton Opérateur essaie comme ça .
0
mercii pour ta réponse , y'a aucun wifi qui apparaît même celui de chez moi
0