Dailymotion sur iphone

belin -  
 belin -
Bonjour, j'ai un iphone 3g non jailbreaké et depuis peu je narrive plus a lire les videos de dailymotion ou plutot la video charge tres lentement -10min d'attente pour 10 sec maxi ..sans exagerer !- j'ai deja essayer d'activer les "modules externes " (
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14494296-iphone-ne-lit-pas-les-video-de-dailymotion mais ca ne change rien .. si quelquun pouvait m'aider s'il vous plait ..merci d'avance !!

A voir également:

4 réponses

belin

n'ya t-il personne qui connais la reponse ??
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonsoir, tu utilises l'application DailyMotion ou tu y vas depuis Safari?
0
belin

que ce soit lun ou lautre auccundes deux ne marche .. mais je privilegie safari .. ya til une grande difference ?
0
belin

...que ce soit lun ou lautre auccundes deux ne marche .. mais je privilegie safari .. ya til une grande difference ?
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

L'application permet un accès direct au site optimisé pour iPhone, c'est donc recommandé de l'utiliser. Mais si ça ne charge pas non plus... la je ne vois pas.
0
belin

non ca ne change rien .. je suis deprimee mdr ..
merci quand meme :)
jvai devoir my faire je crois ..
0