PROBLEME DE SON ET LUMINOSITE IPHONE 3GS

Fermé
castagnoli Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 21 juil. 2010 à 19:53
 Utilisateur anonyme - 5 août 2010 à 14:00
Bonjour,



Bonjour,

Voilà mon iphone 3GS etait dans ma poche et je me suis fais arrosé mon iphone qui etait dans la poche a pris un peu d'eau et apres l'avoir seché l'ecran a perdu toute sa luminosité ,l'ecran n'est visible qu'à la lumière de la lampe ou l'on distingue les icônes mais la luminosité est tres sombre.. Je ne penses pas que mon iphone soit oxydé puisque il marche toujours ,la batterie fonctionne normalement ,la luminosité est tres sombre et il y a aussi des problemes de sons ,en effet le sons se désactive je recois un message disant que 'cet accessoire n'est pas fait pour fonctionner avec le Iphone' assez bizarre quand meme pourtant les Hauts parleurs fonctionnent puisque les sonneries marchent ... Quand je met une musique du Ipod de l'iphone ou sur youtube la barre du Volume n'y est plus ,disparue, et quand je met les écouteurs le sons remarche..
Alors je ne sais pas du tout ce que je dois faire ,d'ou pourrait venir le probleme ? est ce que je dois changer l'ecran LCD ou bien la carte mère ... ?

Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 19:57
bonjour
regarde au fond du trou du casque audio au dessus ainsi que en dessous là ou tu branche le câble/dock
dis moi de quelle(s) couleur(s) sont les pastilles ...
5
castagnoli Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010
22 juil. 2010 à 22:13
les pastilles au fond du trou du casque audio sont noirs.. et en bas pareil...
0
castagnoli Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010
23 juil. 2010 à 09:25
Pourquoi tu as une idée ?
0
castagnoli Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010
23 juil. 2010 à 23:12
?????
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 14:00
Si les pastilles sont noires alors il n'y a plus rien à faire :) c'est dead ... même par une restauration m'a dit le technicien de la hotline d'Apple quand je l'ai appelé une fois.
C'est même pas réparable physiquement, il faut en reprendre un nouveau!
0
Bonjour,
as tu résolu ton problème car moi aussi après une rando bien arrosée la mauvaise surprise a été de retrouver iphone dans la poche avec un ecran où l'eclairage ne fonctionne plus !
si tu as une réponse ^
merci
1