Comment mettre des photos sur mon iphone ?
arendil
-
probiphone Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
probiphone Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais mettre des photos sur mon iphone via itunes mais je ne vois aucune trace d'un onglet photo sur mon logiciel qui est pourtant à jour quelqu'un pourrait m'expliquer comment m'y prendre pour avoir mes photos?
Merci d'avance
Je voudrais mettre des photos sur mon iphone via itunes mais je ne vois aucune trace d'un onglet photo sur mon logiciel qui est pourtant à jour quelqu'un pourrait m'expliquer comment m'y prendre pour avoir mes photos?
Merci d'avance
A voir également:
- Comment mettre des photos sur mon iphone ?
- Comment partager des photos - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Toutes mes photos - Guide
1 réponse
Yo!
Quand ton appareil est branché sur ton pc, Itunes s'ouvre et affiche ton appareil. Quand il te l'affiche, en haut tu à divers onglets notamment celui 'Photos" avec lequel tu pourra choisir des dossiers et fichiers. (Du moins ça ce passe comme ça avec l'Itouch).
Ciao!
Quand ton appareil est branché sur ton pc, Itunes s'ouvre et affiche ton appareil. Quand il te l'affiche, en haut tu à divers onglets notamment celui 'Photos" avec lequel tu pourra choisir des dossiers et fichiers. (Du moins ça ce passe comme ça avec l'Itouch).
Ciao!
probiphone
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Bonjour, j'ai le même probleme que arendil, qui est notamment que l'onglet photo n'affiche pas lorque itunes ouvre. Que faire a ce moment la ?