Pas de boîte d'envoi sur mon iphone

Fermé
... - 9 juil. 2010 à 00:01
 barbara graff - 3 août 2010 à 18:28
Salut tout le monde!

Alors je ne sais pas trop, peut être que ma question est stupide mais je n'ai pas trouvé de solution ailleurs...

Alors voilà: j'ai configuré hotmail sur MAIL sur mon iphone. Et donc le problème est que je voulais relire un message que j'avais envoyé à un ami et là impossible de mettre la main dessus. Je suis allée voir sur MAIL (sur mon mac) et il n'y a que les messages que j'ai envoyé via MAIL mac. Je n'ai ni ceux envoyés avec l'iphone ni ceux envoyés via un pc sur hotmail live je sais pas trop quoi...

Donc je ne sais pas si c'est normal mais bon...

Sinon ma configuration sur l'iphone c'est:

informations du compte POP:
nom: bon mon nom
adresse: mon adresse hotmail
description: mon adresse hotmail

serveur de réception
nom d'hôte: pop3.live.com
nom d'utilisateur: mon adresse hotmail
mot de passe: bon... mon mot de passe hotmail

serveur d'envoi
SMTP: smtp.live.com

Avancé
Utiliser SSL: activé
Authentification: mot de passe
Supprimer du serveur: jamais
port du serveur: 995


Bon voilà alors c'est pratique pour moi vu que je ne comprends rien... Et oui! Je suis nulle... Alors si quelqu'un voulait bien m'aider ce serait super sympa! Merci!

4 réponses

barbara graff
3 août 2010 à 18:28
merci mais ça ne marche pas ! j'ai fait comme tu a dis, taper dans reglages puis dans mail, puis dans mon compte et la ! je ne peux activer courrier.
J'habite l'afrique et mon iphone est débloqué tous reseaux, je suis sous POP et MTC mobile namibia! je n'y comprend rien car ma boite de reception s'affiche , je reçois mes emails, ceux que j'envois arrivent a destinataire donc a priori tout est ok sauf que pas de boite d'envoi.
Merci encore
Barbara
5