A voir également:
- Boite d'envoi outlook iphone
- Boite d'envoi outlook disparue - Meilleures réponses
- Boite d'envoi iphone - Meilleures réponses
- Pas de boîte d'envoi sur mon iphone - Forum - IPhone
- Configuration du compte mail sur l'iphone ✓ - Forum - IPhone
- Mails bloqués dans la boite d'envoi iphone 5c ✓ - Forum - IPhone
- Outlook Boite d'envoi inaccessible - Forum - Messagerie
- Boite d'envoi outlook ✓ - Forum - Outlook
4 réponses
merci mais ça ne marche pas ! j'ai fait comme tu a dis, taper dans reglages puis dans mail, puis dans mon compte et la ! je ne peux activer courrier.
J'habite l'afrique et mon iphone est débloqué tous reseaux, je suis sous POP et MTC mobile namibia! je n'y comprend rien car ma boite de reception s'affiche , je reçois mes emails, ceux que j'envois arrivent a destinataire donc a priori tout est ok sauf que pas de boite d'envoi.
Merci encore
Barbara
J'habite l'afrique et mon iphone est débloqué tous reseaux, je suis sous POP et MTC mobile namibia! je n'y comprend rien car ma boite de reception s'affiche , je reçois mes emails, ceux que j'envois arrivent a destinataire donc a priori tout est ok sauf que pas de boite d'envoi.
Merci encore
Barbara
Dr.Trevör
28 juil. 2010 à 17:31
- Messages postés
- 657
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 mai 2013
28 juil. 2010 à 17:31
Ok, je penses avoir trouvé, il faut que tu ailles dans Réglages puis tapes sur "Mail, Contacts, Calendrier"dedans, il y aura écrit Comptes et en dessous, la description de ton compte, cet à dire ton adresse e-mail sera écrit en gras, tapes dessus et actives Courrier. Puis retournes sur Mail et dis moi si ça marches.
Au revoir et à bientôt !
Au revoir et à bientôt !
Dr.Trevör
9 juil. 2010 à 08:38
- Messages postés
- 657
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 mai 2013
9 juil. 2010 à 08:38
Bonjour, sous l'iOS4 (je te conseilles de faire la MÂJ si tu ne l'a pas déjà faite), quand tu ouvres Mail (sur ton iPhone) tu a une partie Boîtes de récéption et une partie Comptes, c'est dans cette partie Comptes que il te suffit de toucher ton compte Hotmail et tu devrais normalement y trouver Messages envoyés. Tu disais que tu avait ragardé sur ton Mac mais ce n'est pas la peine, un mail envoyé depuis ton iPhone n'appaîtra que dans sa boite d'envoi et ça sera pareil sur ton Mac (il n'apraîtra que dans sa boite d'envoi).
Remarque : À la fin de ton message tu dis : Je suis nulle... on a tous le droit d'apprendre et de ne pas conaître ! Donc il n'y a aucun mal à cela :)
Au revoir et à bientôt !
Remarque : À la fin de ton message tu dis : Je suis nulle... on a tous le droit d'apprendre et de ne pas conaître ! Donc il n'y a aucun mal à cela :)
Au revoir et à bientôt !