L'iPhone 4: qu'en pensez-vous?

Fermé
Mick311 Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 2 août 2010 à 14:41
Mick311 Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 4 août 2010 à 15:18
Bonjour.
Que pensez-vous de l'iPhone 4 ? Je n'arrête pas d'entendre des commentaires négatifs à ce sujet et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez. Merci et au revoir...




A voir également:

3 réponses

Pascaline45 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 16
2 août 2010 à 14:53
Hi.
L'iPhone 4 est actuellement en mauvaise posture. Malgré la merveilleuse application FaceTime qu'ils nous proposent avec ce nouveau modèle, ce téléphone ne respecte pas la fonction la plus basique... En effet, les appels sont de très mauvaise qualité à cause d'un problème de fabrication au niveau de l'antenne. Il ne reste plus qu'à attendre pour voir si Apple compte remédier à cette situation. En attendant, je vous propose de découvrir le très bon jeu iShoot, qui me plaît d'ailleurs beaucoup. Vous pourrez trouver ce jeu sur jeuxvideo.fr, softonic.fr ou plus directement sur http://mobifun.fr/frfr/jeu/jeu-java/ishoot-8227371.html. A+ !
0
Hello,
Perso depuis une semaine que j'ai mon Iphone4, je ne sens pas de souci de réception. J'ai acheté au cas où une housse de protection, mais pas de difference... peut-être parce que les réseaux snt surpuissants en région parisienne?
Cette polémique fait un peu pitié. Pourtant je suis pas un fan d'Apple, je voulais juste essayer l'iphone, découvrir le monde des apps pour Ipod/phone/pad.
Ben pour l'instant c'est trés bien, et je n'ai pas de soucis de réception.
Je suis juste un peu inquiet du nombre d'apps qui sont de grosses conneries.
mais libre a chacun de dépenser ses sous comme il l'entend.

A+
0
Mick311 Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 114
4 août 2010 à 15:18
Salut.
Merci pour vos réponses les gars ! J'étais, pour ma part, un grand fan de la compagnie Apple depuis ses débuts, et je dois avouer que je suis très déçu de ce qui se dit. Je voulais vraiment m'acheter un iPhone 4, mais après tout ce que j'ai entendu, je dois avouer que j'y pense beaucoup moins. Je crois que la meilleure des choses serait d'attendre encore un peu et voir ce qui se passe. Merci encore et à bientôt.
0