Mon iphone d'occasion ne marche pa 16gb

ooothmane -  
ATEJ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai achété un ipnone d'occasion 16gb les applications qui pourtant prennent toute la memoire ne marche pa quand je clike dessus ils séteignent et je narrvie pa a les enlever pouvez vous maider svpppppppppppppppppppppppppppppppppppp
A voir également:

22 réponses

MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonsoir, déjà préciser le modèle de l'iPhone, le firmware (3.0, 2.2....), et si l'iPhone est jail-breacké ou dé-simlocké.
0
ooothmane

bonjour , justement je sé pa les jeux ou certaine application s'éteingnet des que je clike dessus et je narrive pa a les suprimer en cliquant dessus svpp pouver vous me donner toutes les solutions pour débloker ou suprimer
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonsoir, vous ne savez ni le modèle ni le firmware de votre iPhone? Est-il jail-breacké?
0
ooothmane

bonsoir, non je ne sé pa tout sa mé pouvez vous comme meme me dire comment faire et si possible keske cé: jailebraiké
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors si c'est le premier la coque est en aluminium. Si c'est un 3g ou un 3GS la coque st noire ou blanche. Jail-braiker, c'est quand le portable peut accepter d'autres applications que celles de l'AppStore. C'est illégal et ça fait sauter la garantie.
Faites rebooter l'iPhone: appuyez simultanément sur "Home" (bouton rond) et sur "Power" (allumage) jusqu'à ce que l'iPhone s'éteigne et redémarre.
0
ooothmane

mon iphone est le premier il est noir et la coque est en aluminium mé oui il pe jailebreaké car dans mon iphone d'ocasion il yavé des jeux et des aplications mai je ne possede que un seul bouton o milieu et je ne sé pa ce que cé power pouvez vous silvou plé ou et le bouton power ou comment débloker les aplications de celui qui avai ce téléphone car il me prenne bocoup de mémoire merci d'avance
0

Le bouton Power c'est le bouton pour l'allumer en haut à droite, je crois que sur le premier le bouton est noire. Pour supprimer une application pasez par iTunes, onglet application à gauche, séléctionnez une applcation, clique droit supprimer. Sinon depuis le téléphone, restez appuyé sur l'application, au bout de deux secondes (en gros) l'application va bouger et il y aura une petite croix en haut à gauche, touchez la pour supprimer.
0
ooothmane

non désolé je ne possede pa se bouton jenanai que un seul et kan les application commencent a danser il nya pa de petites croix et je ne possede pa itunes sur mon iphone cé pourkoi jai appelle a comentcamarche.com pour savoir silya dotres solution pour débloker les application ou les suprimer
0

Si c'est un vrai iPhone le haut est comme ça, sans les diamants... le bouton noir sur la gauche de la photo.
https://www.iphon.fr/public/Toma/iphone_diamonds.jpg
0
ooothmane

ben mon iphone nest pa comme sa pouré tu comme meme maider stp
0
ATEJ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peu de gens le savent à mon avis mes ceux qui contient plus de gb exploxe ...
0

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu. J'ai 16g sur mon iPhone et ,bizard, il n'a jamais explosé.
0
ATEJ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PAS TOUT les iphones non plus --'
0
ooothmane

si tu sé quelque chose envoie le moi stp
0

http://dr.buzzenstein.com/wp-content/uploads/2007/11/apple-iphone-face-profil.jpg
https://willlewis.files.wordpress.com/2009/02/iphone-back.jpg

Le vrai iPhone ressemble à ça.
0
ooothmane

oui je sé mé moi je ne lai pa comme sa si trouve des moyen pour mon iphone tu me les envoi stp
0
ooothmane

sinon jai installé itunes sur mon pc tu cé pa commen on fé pour quil reconné(mon iphone)
0

Si ton iPhone a la coque en alu mais que ce n'est pas celui la, ce n'est pas un iPhone.
0
ooothmane

https://www.bhmag.fr/images/img4/iphone3g-face.jpg mon iphone est comme sa donc pouré tu maidé??
0

Aaaaaaaa c'est un 3G! La coque est en plastique pas en alu. Donc le bouton Power est celui que tu utilises pour l'allumer. En haut à gauche, sur la tranche supèrieur à côté de la prise Jack pour mettre les
écouteurs.
0
ooothmane

jai rien copris tu pe répeter stp donc maintenan que tu c a koi il ressemble tu pe me donner des solutions??
0

Ben si c'est vraiment le même que sur la photo et pas une copie chinoise, c'est un iPhone 3G. C'est donc dans mon domaine de compétence. Il y a bien la pomme sur la coque à l'arrière? Donc la manipulation c'est bouton rond + bouton d'allumage maintenu ensemble jusqu'à ce que l'iPhone s'éteigne et redémarre.
0