IPhone ne capte plus 3G ni EDGE

Kofinou Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kofinou Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai un problème que voici:
depuis ce matin, mon iPhone 3GS 16Go acheté en France (non j.ailb.reaké), avec le forfait pour iPhone Universal mobile (de chez Bouygues Telecom) ne veut plus capter ni la 3G ni le EDGE, alors que je suis en plein coeur de Paris(France), malgré mes nombreux redemarrage, réinitialisation des préférences réseau etc.
Je n'ai jamais eu ce genre de problème.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avances pour vos réponses.
Cordialement.
Bonne soirée.
A voir également:

4 réponses

Kofinou Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour mauriceweb,
merci de ta réponse mais, Non je ne l'ai pas mis en mode avion. Comme je vous l'ai dit, je capte encore els ondes téléphoniques normales donc reception et envoie de Sms et d'appel, je peux, c'est juste le 3G ou l'EDGE que je ne recois plus.
Merci.
Cordialement.
1
fireman16

Salut moi c'est pareil si tu as des infos je suis preneur
merci
0
Kofinou Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est certainement parceque tu n'as plus de crédit. Recharge-toi le minimum de crédit et tu verras que sa fonctionne. Moi en tout cas c'était sa.

COrdialement
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Salut tu ne la pas mis en mode AVION ????
-1