IPhone ne capte plus 3G ni EDGE
Kofinou
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Kofinou Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kofinou Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un problème que voici:
depuis ce matin, mon iPhone 3GS 16Go acheté en France (non j.ailb.reaké), avec le forfait pour iPhone Universal mobile (de chez Bouygues Telecom) ne veut plus capter ni la 3G ni le EDGE, alors que je suis en plein coeur de Paris(France), malgré mes nombreux redemarrage, réinitialisation des préférences réseau etc.
Je n'ai jamais eu ce genre de problème.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avances pour vos réponses.
Cordialement.
Bonne soirée.
J'ai un problème que voici:
depuis ce matin, mon iPhone 3GS 16Go acheté en France (non j.ailb.reaké), avec le forfait pour iPhone Universal mobile (de chez Bouygues Telecom) ne veut plus capter ni la 3G ni le EDGE, alors que je suis en plein coeur de Paris(France), malgré mes nombreux redemarrage, réinitialisation des préférences réseau etc.
Je n'ai jamais eu ce genre de problème.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avances pour vos réponses.
Cordialement.
Bonne soirée.
A voir également:
- IPhone ne capte plus 3G ni EDGE
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
4 réponses
Bonjour mauriceweb,
merci de ta réponse mais, Non je ne l'ai pas mis en mode avion. Comme je vous l'ai dit, je capte encore els ondes téléphoniques normales donc reception et envoie de Sms et d'appel, je peux, c'est juste le 3G ou l'EDGE que je ne recois plus.
Merci.
Cordialement.
merci de ta réponse mais, Non je ne l'ai pas mis en mode avion. Comme je vous l'ai dit, je capte encore els ondes téléphoniques normales donc reception et envoie de Sms et d'appel, je peux, c'est juste le 3G ou l'EDGE que je ne recois plus.
Merci.
Cordialement.