Problème après restauration d'Iphone

Fermé
surk - 16 août 2010 à 17:52
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 16 août 2010 à 19:04
Bonjour a tous.
Après avoir fait restauré mon ipod chez le réparateur (et oui, j'ignorai qu'il était largement possible de le faire seul). Celui-ci m'annonce qu'il ne s'allume plus, et que c'est surement à cause du fait que ce soit un ipod dit : "étrangé". C'est alors qu'il m'annonce, que j'aurai surement besoin de changer la carte mère ... alias 150euros.
N'ayant pas compris le rapport, et sachant que je ne suis qu'un pauvre étudiant.
Je m'adresse donc à cette communauté pour savoir si vous connaissez un moyen, de le "débloquer", alias de le "ranimer".
Sinon, si vous connaitriez, l'adresse d'un réparateur compètent en matière de Iphone, dans Paris.
Cordialement ...
Surk



A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 252
16 août 2010 à 18:28
Mais j'hallucine ><"

Ta restauration, je te la faisais pour 1€ symbolique moi ;)
Bref, ceci dit, euh, ton réparateur est vraiment un escroc ...
L'iPod, qu'il soit étranger ou non, doit fonctionner. Si il ne fonctionne pas, il va a la benne. Si il fonctionne, tans mieux.

150€, c'est le prix d'un itouch neuf ... donc vraiment, change de réparateur ...

Bref, passe en DFU, et restaure le ;)
0
quesque le mode DFU ?
Un escroc non, puisque je ne l'ai pas payé. Mais un incompétent ... Pur et dur.
Merci d'avance
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 252
16 août 2010 à 18:32
ouf, heureusement que tu l'a pas payer ^^

Bref, http://ipodtouchmasterfr.com/genius/dfu.html
0
BIen merci, je mettrai sa en pratique lorsque je serai rentré.
Donc, le mode DFU, est mon unique moyen de le restaurer ? Sinon je n'aurai pas d'autre option, qu'acheter une nouvelle carte mère, ou le jeter à la poubelle ?
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 252
16 août 2010 à 19:04
euh, voila, t'as tout compris ;)

Mais si il te demande 150€ pour une simple carte mere, attend que le prochain itouch sorte (3 semaines ^^) et prend le nouveau ... pour 180€ ...


PS : si tu optes pour le changement de la CM, pense a ne payer que si l'ipod marche par la suite ;)
0