Acheter un iphone aux Etat Unis sur place

skyfloteck Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skyfloteck Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, désolé je ne savais pas ou poster ma question alors tant pis je les poster dans actualités car c'est important pour moi. Voila je pars aux etat unis et je compte en profiter pour acheter un iphone sans abonnement car c'est moins chere. Et je voudrais savoir:

- quel est le prix de l'iphone la bas ?

-est ce que je pourrais en acheter un en tant que francais et donc touriste et avoir le meme prix qu'un americain ?

-comment faire pour que je puisse l'utiliser de retour en France et prendre un abonnement d'un opérateur francais ?

-Est ce que je pourrais l'utiliser dessuite aprés l'avoir acheter ? ou est ce qu'il faut que je demande a se qu'on me l'active ?

Merci de m'aider A+
A voir également:

1 réponse

skyfloteck Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ah et je voulais savoir combien je devrai payer pour la tva ?? svp aidezzzzzzz moiiiiiiii viiiiiteeeeeeeeeee
0