Connecter iPhone 4 à Neufbox

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 août 2010 à 20:13
 Utilisateur anonyme - 16 août 2010 à 17:11
Bonsoir,

Je viens d'acquérir un iPhone 4 et je n'arrive pas pour le moment à le connecter en wifi avec ma Neufbox.
Lorsque je suis chez moi et que je lance Safari sur mon iPhone, il me propose de choisir un réseau sans fil, je choisis donc ma Neufbox, mais le mot de passe que je rentre n'est pas accepté, il semble ne pas convenir...
J'ai rentré la clé wifi, j'espère que c'est ce qui est attendu ?
Mon réseau Neuf étant sécurisé, j'ai bien sûr essayé de rentrer le mot de passe en ayant appuyé auparavant sur le bouton d'association de la Neufbox, mais dans ce cas-là le réseau Neuf n'apparaît même plus dans la liste des choix possibles sur mon iPhone...
Une idée ?
Je précise que j'ai posté ma question après avoir parcouru longuement des sujets analogues sur ce forum, sans succès.


Merci d'avance pour votre aide.

Emilie

4 réponses

ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 136
15 août 2010 à 07:47
bonjour,

qu'elle la version de ta neufbox?

si c'est bien la nb4 ( blanche et bleu), tu dois juste rentrer ta clé wep sans appuyer sur le bouton d'association. il est aussi imperatif de respecter minuscule et majuscule.

tiens nous au courant

cordialement
1
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 18:40
Merci beaucoup pour ta réponse.
En fait j'ai réglé le problème en redémarrant la Neufbox ce matin.
L'iPhone m'a alors proposé instantanément une connexion via le Hotspot de Neuf (je ne savais même pas que c'était possible de mon domicile en pleine campagne), je n'ai eu qu'à entrer mes identifiants Neuf, et ça a fonctionné immédiatement.
J'espère juste que c'est bien un service gratuit...
Tu saurais me le confirmer ?

Merci d'avoir pris le temps de lire ma question en tout cas. :)

Émilie
0
oui c gratuit tu es chez sfr? et en hotspot tu recois moin bien
0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 17:11
Je suis chez Neuf-SFR pour Internet + téléphonie fixe, et chez Orange pour mon forfait mobile iPhone.
Pour ce qui est de la connexion Hotspot, je ne la trouve pas mauvaise du tout pour l'instant, et de toute façon je n'ai pas trouvé d'autre moyen de me connecter en wifi avec mon iPhone alors je fais avec.
0