A voir également:
- Forfait spécial obligatoire pour iphone?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Caractere special - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
4 réponses
Bonjour, un forfait spécial iphone n'est pas obligatoire, mais ce serait mieux que tu aies un forfait avec au moins internet illimité car l'utilisation de l'iphone demande beaucoup de connexions internet et tu risques de payer cher si tu n'es pas illimité sur internet !!
mauriceweb
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
18 juin 2010 à 19:39
18 juin 2010 à 19:39
Salut entre nous tu as 9/10 d'avoir des soucis avec ton Iphone si il a ete trafiqué fais bien attention meme si tu connais la personne
Merci du conseil.
Mais si je n'ai pas de forfait internet illimité je payerais chaque connexion, même si j'ai la 3G sur l'iphone ?
Mais si je n'ai pas de forfait internet illimité je payerais chaque connexion, même si j'ai la 3G sur l'iphone ?
mauriceweb
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
18 juin 2010 à 20:30
18 juin 2010 à 20:30
Bien sur et les unités defiles vitesses grand V ,moi j'ai un IPHONE 3G j'ai pris un abonnement a 49€ chez Orange je n'ai aucun souci pour naviguer sur le net WLM yhaoo google enfin la totale sans surprises avec cet abonnement et cela depuis un AN deja .mefie toi des abonnements soit disant illimités renseigne toi bien avant ,sans faire de pub je suis allez a la FNAC prendre mon forfait j'ai 3 No au choix illimités dont un sur le fixe et 2 h avec le solde des heures cumulées si tu n'utilise pas tout mais n'oublie pas un forfait sur 2 ans c'est long et pour payer ça passe vite là aussi réfléchis bien
Amicalement
Maurice
Amicalement
Maurice