Iphone 32 GB

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 déc. 2010 à 15:24
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2010 à 15:30
Bonjour,

Voilà... Pour noël, j'avais commandé un I-phone, quoi de plus banale... Ma mère n'y connaissait rien mais je lui ai quand même fait confiance, donc elle en a acheté un directement du Japon. C'est le I-phone 32 GB mais j'ai quelques soucis avec =S

Je me demande si c'est vraiment le vrai, car il n'apparaît pas sur I-tunes, il se décharge à une vitesse affolante alors qu'il se charge en deux secondes (Sur l'ordinateur, étant donné que la recharge mise dans le coffret est une prise typiquement japonais --'). Puis je n'arrive pas à mettre une musique à moi comme sonnerie SMS T.T'

Mais ce qui me choque le plus, c'est la coque. Il n'y a aucune trace de la marque Apple. Je m'y connais pas du tout alors j'espérais que vous puissiez m'aider =S

Si vous pouvez m'aider, j'en serais reconnaissante =S

A voir également:

2 réponses

Jonathan2888 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 80
26 déc. 2010 à 15:28
Ben selon la déscription que nous fait, oui je pense que c'est une contrefacon, il est clair que si il n'y a pas la pomme sur le dos de ton iphone, c'est un faux :/
En espérant t'avoir aidé,
Jonathan
3
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 15:30
Ah, merci ^^

Mais il n'y a pas une façon ou une autre d'arranger le problème de la batterie quand même ? Parce qu'il se décharge vraiment trop rapidement, il ne tient même pas une demie journée =S
0