Iphone 32 GB

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà... Pour noël, j'avais commandé un I-phone, quoi de plus banale... Ma mère n'y connaissait rien mais je lui ai quand même fait confiance, donc elle en a acheté un directement du Japon. C'est le I-phone 32 GB mais j'ai quelques soucis avec =S

Je me demande si c'est vraiment le vrai, car il n'apparaît pas sur I-tunes, il se décharge à une vitesse affolante alors qu'il se charge en deux secondes (Sur l'ordinateur, étant donné que la recharge mise dans le coffret est une prise typiquement japonais --'). Puis je n'arrive pas à mettre une musique à moi comme sonnerie SMS T.T'

Mais ce qui me choque le plus, c'est la coque. Il n'y a aucune trace de la marque Apple. Je m'y connais pas du tout alors j'espérais que vous puissiez m'aider =S

Si vous pouvez m'aider, j'en serais reconnaissante =S

A voir également:

2 réponses

Jonathan2888 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Ben selon la déscription que nous fait, oui je pense que c'est une contrefacon, il est clair que si il n'y a pas la pomme sur le dos de ton iphone, c'est un faux :/
En espérant t'avoir aidé,
Jonathan
3
Utilisateur anonyme

Ah, merci ^^

Mais il n'y a pas une façon ou une autre d'arranger le problème de la batterie quand même ? Parce qu'il se décharge vraiment trop rapidement, il ne tient même pas une demie journée =S
0