Mon PC ne detecte pas mon IphOne

Fermé
Laetitia - 25 nov. 2010 à 09:45
 Victoria55140 - 4 févr. 2011 à 20:30
Bonjour,

J'ai beau lire tout les topics aucun ne correspond à mon problème :/

Pour ma part, mon PC à l'air de detecter un nouveau matériel, le téléphone se met comme en charge automatiquement, (jusque là, normal)
Hors il m'est impossible de trouver mon périphérique dans mon poste de travail. Je ne le trouve nulle part !!! Comme si rien n'est branché au port USB. En fouillant un peu dans les programmes (Gestionnaires de périphériques, tout ça), ils me disent que tout fonctionne correctement.
Pourtant en branchant autre Iphone, automatiquement il se trouve dans poste de travail.
Le mien est impossible à trouver !!!!

Se peut-il qu'il y est une mise à jour ou un réglage à faire sur iphone directement ?
Ou y a t-il d'autres manipulations à effectuer ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

neti84 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 4
25 nov. 2010 à 10:21
tu ne peut pas trouver l'iphone dans ton poste de travail il faut installer itune pour pouvoir gerer les fichier de ton iphone
1
Bonjour, je viens d'acheter mon Iphone 3GS dans la journée, j'ai téléchargé Itunes, et quand je branche mon Iphone avec le câble USB, mon ordinateur me répond "Périphérique USB non reconnu" .. Comment faire ??
0