Mon PC ne detecte pas mon IphOne
Laetitia
-
Victoria55140 -
Victoria55140 -
Bonjour,
J'ai beau lire tout les topics aucun ne correspond à mon problème :/
Pour ma part, mon PC à l'air de detecter un nouveau matériel, le téléphone se met comme en charge automatiquement, (jusque là, normal)
Hors il m'est impossible de trouver mon périphérique dans mon poste de travail. Je ne le trouve nulle part !!! Comme si rien n'est branché au port USB. En fouillant un peu dans les programmes (Gestionnaires de périphériques, tout ça), ils me disent que tout fonctionne correctement.
Pourtant en branchant autre Iphone, automatiquement il se trouve dans poste de travail.
Le mien est impossible à trouver !!!!
Se peut-il qu'il y est une mise à jour ou un réglage à faire sur iphone directement ?
Ou y a t-il d'autres manipulations à effectuer ?
Merci pour votre aide.
J'ai beau lire tout les topics aucun ne correspond à mon problème :/
Pour ma part, mon PC à l'air de detecter un nouveau matériel, le téléphone se met comme en charge automatiquement, (jusque là, normal)
Hors il m'est impossible de trouver mon périphérique dans mon poste de travail. Je ne le trouve nulle part !!! Comme si rien n'est branché au port USB. En fouillant un peu dans les programmes (Gestionnaires de périphériques, tout ça), ils me disent que tout fonctionne correctement.
Pourtant en branchant autre Iphone, automatiquement il se trouve dans poste de travail.
Le mien est impossible à trouver !!!!
Se peut-il qu'il y est une mise à jour ou un réglage à faire sur iphone directement ?
Ou y a t-il d'autres manipulations à effectuer ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Mon PC ne detecte pas mon IphOne
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones