Probleme Iphone
Profil bloqué
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a offert un iphone pour noel.
J'ai un forfait bloqué Smart et depuis 1 semaine, mon forfait a été debité toute les 20 min de 50 centimes. En regardant la facture je remarque que c'est indiqué "Session multimédia", Cela meme lorsque mon Iphone est fermé.
- Que signifie session multimedia ?
- Connaissez vous le numero orange, autre que 3970 ou 3972 ou je peux entendre un interlocuteur de chez orange autre qu'une boite vocale qui dit des chose qui n'ont rien a voir avec mon probleme ?
- Peut on enlever cette connexion sans passer par orange ?
Merci d'avance,
On m'a offert un iphone pour noel.
J'ai un forfait bloqué Smart et depuis 1 semaine, mon forfait a été debité toute les 20 min de 50 centimes. En regardant la facture je remarque que c'est indiqué "Session multimédia", Cela meme lorsque mon Iphone est fermé.
- Que signifie session multimedia ?
- Connaissez vous le numero orange, autre que 3970 ou 3972 ou je peux entendre un interlocuteur de chez orange autre qu'une boite vocale qui dit des chose qui n'ont rien a voir avec mon probleme ?
- Peut on enlever cette connexion sans passer par orange ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Probleme Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide