Iphone 3GS

MikL_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MikL_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Iphone 3GS. Quand on me téléphone, j'entend très bien ce qu'elle me dit par contre cette personne ne m'entend pas. Si quelqu'un a eu le même problème et qui a su le résoudre pourrait-il me le partager.
A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

DFU, restauration, configurer comme nouvel iPhone

Tu perdra toutes tes données par contre (donc pense a noter tes numeros de téléphone etc)
0
superman95 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Et si cela ne fonctionne pas regarde si une pastille rouge apparait dans le connecteur, si oui tu peux le jeter
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Sa, sa n'a rien a voir du tout !
Mon iPhone a deja prit l'eau (pas beaucoup hein, juste trempé), et marche encore parfaitement.
Mais en AUCUNS cas le micro est touché. Ou alors le haut parleur saute avec, ce qui n'est pas le cas ici !!!
0
MikL_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais si je le restaure je pert aussi tous mes messages et tous le reste?
Et tu es sur qu'en le restaurant mes contacts pourront m'entendre?
0

Alors ...
En gros, tu sauvegarde ton appareil (clique droit>sauvegarder dans iTunes)
Ensuite, tu restaure et configure comme nouvel iPhone

Si y'a toujours le bug, c'est que c'est materiel ... dans ce cas la, tu peux remettre la sauvegarde provisoirement ... mais dans tous les cas tu ne pourra pas résoudre ton problème.
Si y'a pu le bug, t'as pu qu'a tout remettre ^^"

Et si tu restaure et configure comme nouvel iPhone, tu perdra TOUT ! il sera comme a la sortie d'usine !
0
MikL_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci pour ton aide. J'espere qu'après sa ira mieux.
0