Iphone 3GS
MikL_
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MikL_ Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MikL_ Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Iphone 3GS. Quand on me téléphone, j'entend très bien ce qu'elle me dit par contre cette personne ne m'entend pas. Si quelqu'un a eu le même problème et qui a su le résoudre pourrait-il me le partager.
J'ai un problème avec mon Iphone 3GS. Quand on me téléphone, j'entend très bien ce qu'elle me dit par contre cette personne ne m'entend pas. Si quelqu'un a eu le même problème et qui a su le résoudre pourrait-il me le partager.
A voir également:
- Iphone 3GS
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
Mon iPhone a deja prit l'eau (pas beaucoup hein, juste trempé), et marche encore parfaitement.
Mais en AUCUNS cas le micro est touché. Ou alors le haut parleur saute avec, ce qui n'est pas le cas ici !!!
Et tu es sur qu'en le restaurant mes contacts pourront m'entendre?
En gros, tu sauvegarde ton appareil (clique droit>sauvegarder dans iTunes)
Ensuite, tu restaure et configure comme nouvel iPhone
Si y'a toujours le bug, c'est que c'est materiel ... dans ce cas la, tu peux remettre la sauvegarde provisoirement ... mais dans tous les cas tu ne pourra pas résoudre ton problème.
Si y'a pu le bug, t'as pu qu'a tout remettre ^^"
Et si tu restaure et configure comme nouvel iPhone, tu perdra TOUT ! il sera comme a la sortie d'usine !