Disparition Contacts iPhone après Synchro !!!
iP
-
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai perdu TOUS MES CONTACTS (à quelques uns près) de mon iPhone suite au téléchargement de la nouvelle version du logiciel 4.2.1 et à la synchronisation avec mon iTunes aujourd'hui ! Je n'en avais encore jamais fait jusque-là et me voilà sans aucun de mes centaines de numéros rentrés un par un laborieusement sur plusieurs mois à cause des incompatibilité de m... qui visent à protéger l'exclusivité Apple de l'iPhone et m'ont empêché de transférer simplement mon ancien répertoire Samsung via Bluetooth !!!
J'ai perdu TOUS MES CONTACTS (à quelques uns près) de mon iPhone suite au téléchargement de la nouvelle version du logiciel 4.2.1 et à la synchronisation avec mon iTunes aujourd'hui ! Je n'en avais encore jamais fait jusque-là et me voilà sans aucun de mes centaines de numéros rentrés un par un laborieusement sur plusieurs mois à cause des incompatibilité de m... qui visent à protéger l'exclusivité Apple de l'iPhone et m'ont empêché de transférer simplement mon ancien répertoire Samsung via Bluetooth !!!
A voir également:
- Disparition Contacts iPhone après Synchro !!!
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
l'iphone est vraiment chiant pour sa ! je trouve sa dailleurs honteux quon ne puisse pas sauvegarder nos contact sur sim ! bref , si tu as tes numeros ou bien si tu peux les rechopper facilement fais le , et utilise idrivelite gratuit sur lapp'store ! il te permet de sauvegarder et e restaurer tes contact ! desole pour toi et bonne chance