Disparition Contacts iPhone après Synchro !!!

Fermé
iP - 6 févr. 2011 à 20:50
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 6 févr. 2011 à 20:55
Bonjour,

J'ai perdu TOUS MES CONTACTS (à quelques uns près) de mon iPhone suite au téléchargement de la nouvelle version du logiciel 4.2.1 et à la synchronisation avec mon iTunes aujourd'hui ! Je n'en avais encore jamais fait jusque-là et me voilà sans aucun de mes centaines de numéros rentrés un par un laborieusement sur plusieurs mois à cause des incompatibilité de m... qui visent à protéger l'exclusivité Apple de l'iPhone et m'ont empêché de transférer simplement mon ancien répertoire Samsung via Bluetooth !!!


A voir également:

2 réponses

l'iphone est vraiment chiant pour sa ! je trouve sa dailleurs honteux quon ne puisse pas sauvegarder nos contact sur sim ! bref , si tu as tes numeros ou bien si tu peux les rechopper facilement fais le , et utilise idrivelite gratuit sur lapp'store ! il te permet de sauvegarder et e restaurer tes contact ! desole pour toi et bonne chance
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 387
6 févr. 2011 à 20:55
+1 physx, c'est complètement débile de ne pas pouvoir les sauvegarder sur la sim , même un téléphone tout a fait basique le peut --'
0