A voir également:
- Acheter un iphone 4 a new york
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Trousseau iphone - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
3 réponses
as tu réussi à acheter un iphone sans abonnement à NEW YORK si oui peux tu me donner l'adresse ou tu l'as acheté et combien .D'avance merci
King_Itachi
Messages postés
611
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
205
15 déc. 2010 à 03:10
15 déc. 2010 à 03:10
J'imagine que oui... Si tu trouve une place ou l'acheter Devérouiller d'usine (et sans contrat), je vois pas pourquoi il serais différent...
Le réseau Internet viens de la carte SIM, et tout les iPhones 4 sont pareils, alors ils ont la même antenne... (donc si tu as une SIM SFR, le réseau sera celui d'SFR...)
Pour les applications Françaises, cela est gérez par ton compte iTunes... Je suis Canadien, et j'ai 3 comptes iTunes (France, Canada et États-Unis) pour bénéficier de toutes les applications Françaises et Anglaises...xD!
(Si ton compte est fait pour la France, tu aura des applis Françaises)
Voila l'utilité des iPhones.... Ils sont tous pareils, alors ils fonctionnent partout (ou presque)...xD!
;)
Le réseau Internet viens de la carte SIM, et tout les iPhones 4 sont pareils, alors ils ont la même antenne... (donc si tu as une SIM SFR, le réseau sera celui d'SFR...)
Pour les applications Françaises, cela est gérez par ton compte iTunes... Je suis Canadien, et j'ai 3 comptes iTunes (France, Canada et États-Unis) pour bénéficier de toutes les applications Françaises et Anglaises...xD!
(Si ton compte est fait pour la France, tu aura des applis Françaises)
Voila l'utilité des iPhones.... Ils sont tous pareils, alors ils fonctionnent partout (ou presque)...xD!
;)