Mettre des chansons sur iTunes de l'iPhone

mimoo75 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un iPhone 3G. J'ai téléchargé iTunes, rajouter des chanson... Mais Le disque dur de mon ordinateur a été infecté; Bref le problème c'est que j'aimerai mettre toutes les chansons qui se trouvent sur mon iPhone sur iTunes LE PLUS SIMPLE POSSIBLE .

Merci :)
A voir également:

5 réponses

vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

Bonsoir, il faut que tu passe par un logicielle comme https://www.commentcamarche.net/faq/14490-copytrans-recuperer-la-musique-d-un-ipod-iphone et qu'ensuite tu les remettes sur itunes.
Bonne soirée.
1
mimoo75 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai testé mais il peut télécharger que 100 chansons après, cela devient payant :/
0
vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

Essaye Avec shareport.
0
mimoo75 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais on doit utiliser WinZip pour ce logiciel et WinZip est devenu payant :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu n'as pas besoin de Winzip utilise winrar qui lui est gratuit.
0