Profiter de son internet illimite sur son iphone

Fermé
yzf25 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 31 janv. 2011 à 18:45
yzf25 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 8 févr. 2011 à 18:28
Bonjour, je possede un forfait origami pour iphone (operateur orange), j'ai signe un contrat avec un pretendu illimite sur l'internet mobile. Avec deception je m'appercois que orange me bride ma connection en la rendant tres lente a partir de la millieu du mois, au motif que j'ai depasse un certain seuil de connection! Pourtan je me connecte pas tant que sa, environ 1h par jour ettentielemen a regarder des clips sur youtube. Ma question principale est de savoir comment utilser au mieux mon forfait internet illimite sans que celui ne soit bride vers le millieu du mois. Aussi je voudrai savoir qu'est ce que la wifi orange et comment l'utilser? (dans mon contrat c'est ecris qu'elle est gratuit). Pour finir je voudrai savoir si lorsque je ferme l'application facebook sans faire la deconnection de mon compte est-ce que je continue a etre connecte? (et donc utiliser mon "solde" connection). Merci d'avance a toud ceux qui m'eclairciront sur mes question

A voir également:

2 réponses

Tobar4 Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 94
1 févr. 2011 à 10:07
Bonjour,

La question n'est pas le temps que tu passes sur internet, mais la quantité de mo télécharger.
Les 3 activités les plus gourmandes en bande passante (donc en mo) sont....
la télé, youtube et télécharger des applications !!!
Effectivement, avec une heure de youtube par jour, tu télécharges énormément, donc ta connection est bridée.
Les hotspot wifi orange sont assez rare, pour y accéder, tu n'as qu'à activer ton truc wifi (réglages) et regarder s'il y a des réseaux Orange.
Sinon, le fait que facebook soit toujours ouvert ne consomme quasiment rien, voire rien du tout en bande passante.
T.
yzf25 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
8 févr. 2011 à 18:28
Bonsoir. 1000 merci pour votre reponse contenan les explication et les info ke je cherche. Je vous suis reconnaissant. Je vous salu cordialement.