Problème de SON avec Iphone 3 GS Emmie - Dernière réponse le 6 mars 2011 1 réponse Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 3 gs, J'ai plus qu'une seule sortie son qui fonctionne. Je sais pas trop si sa peux se réparer ou s'il faut le changer... Help me pleease ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ouiwi74 Bonsoir une seule sortie son Mais l'iphone n'a qu'une sortie son : une prise jack 3.5mm ! Emmie EUh, bah en faite c'est quand j'utilise l'appli ipod que ya qu'une seule des deux "enceintes" (dsl j'ai pas le voc technique^^) qui me sort du son ouiwi74 Tu veux dire les écouteurs ? Ou les hauts parleurs situées en bas du téléphone ? Emmie Les hauts parleurs en bas du téléphone ouiwi74 C'est normal, il y en a un pour le son et l'autre est le micro ! Emmie Bah il me semblais que non mais maintemant mon son "grésille" et j'ai pensée que c'etait psk un de mes hauts parleurs était mort. Discussions similaires Ca veut dire quoi :3 Moi IPhone "correspondant occupé" a_anrt Signification de :3 blanchecanelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ouiwi74 Bonsoir une seule sortie son Mais l'iphone n'a qu'une sortie son : une prise jack 3.5mm ! Emmie EUh, bah en faite c'est quand j'utilise l'appli ipod que ya qu'une seule des deux "enceintes" (dsl j'ai pas le voc technique^^) qui me sort du son ouiwi74 Tu veux dire les écouteurs ? Ou les hauts parleurs situées en bas du téléphone ? Emmie Les hauts parleurs en bas du téléphone ouiwi74 C'est normal, il y en a un pour le son et l'autre est le micro ! Emmie Bah il me semblais que non mais maintemant mon son "grésille" et j'ai pensée que c'etait psk un de mes hauts parleurs était mort.
Emmie EUh, bah en faite c'est quand j'utilise l'appli ipod que ya qu'une seule des deux "enceintes" (dsl j'ai pas le voc technique^^) qui me sort du son
Emmie Bah il me semblais que non mais maintemant mon son "grésille" et j'ai pensée que c'etait psk un de mes hauts parleurs était mort.