Sonnerie sur iphone ... Sauvegarder Signaler marcko - Dernière réponse le 6 mars 2011 1 réponse Bonjour, pouriez vous me dire si il est possible de metrre des chansson en sonnerie sur l iphone.merci de vos reponce. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler L-A.C Oui c'est possible, il faut les acheter sur l'iTunes Store ... Signaler marcko oui mais si je les ai deja dans ma blibliotheque ... Signaler L-A.C Je pense qu'il faut aller dans le menu reglages et normalement tu peux changer ta sonnerie Discussions similaires Nom sonnerie appel par defaut Oceeane99 sonnerie standard iphone mathieu12345 IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler L-A.C Oui c'est possible, il faut les acheter sur l'iTunes Store ... Signaler marcko oui mais si je les ai deja dans ma blibliotheque ... Signaler L-A.C Je pense qu'il faut aller dans le menu reglages et normalement tu peux changer ta sonnerie
... Signaler L-A.C Je pense qu'il faut aller dans le menu reglages et normalement tu peux changer ta sonnerie