Ecran noir iphone3gs
romano
-
Headshooter3 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Headshooter3 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai changer la vitre de mon iphone et tout ces bien passé jusqu'au momment ou jai recu un appel!!!! jai decrocher et la j'entender rien mais on mentender donc j'ai redemonter pour voir ce qu'il ce passer et quand j'ai remonter ECRAN NOIR comme si il etait etien mais il fonction puisqu'il sonne et je peut me servir de la commende vocal
pouvez vous m'aider svp
jai changer la vitre de mon iphone et tout ces bien passé jusqu'au momment ou jai recu un appel!!!! jai decrocher et la j'entender rien mais on mentender donc j'ai redemonter pour voir ce qu'il ce passer et quand j'ai remonter ECRAN NOIR comme si il etait etien mais il fonction puisqu'il sonne et je peut me servir de la commende vocal
pouvez vous m'aider svp
A voir également:
- Ecran noir iphone3gs
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
... ou alors tu le fait reparé , si tu aport ton ecrant neuf avec ton iphone il te le ferais beucoup moins cher ( ne jamais bidouiller un truc qui coute + de 250 euros )
Il faut que tu aille cher ton opérateur et que tu demande qu'il te change le téléphone si tu a la garantie il seront obliger de te le changer