Touche verrouillage iPad

Fermé
Agnès - 2 mars 2011 à 23:12
 Eternal - 7 mars 2011 à 11:22
Bonjour,

Même souci. Pour on ne sait quelle raison le bouton de verrouillage de l'orientation de l'écran de mon IPad active ou désactive le son mais je ne peux plus le verrouiller. J'ai réinitialiser les réglages mais cela ne rétablit pas la fonction verrouillage. Comment faire?
Merci

A voir également:

1 réponse

rameleu Messages postés 439 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 78
2 mars 2011 à 23:15
Bonjour,
Je pense que cela est un defaut dans ton iPad, je te conseille de le renvoyer au SAV, pour faire marcher ta garantie
0
Ce sera mon dernier recours. J'aimerais beaucoup trouver une solution autre. J'en ai besoin tous les jours..!!
Merci quand même...
0
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 78
4 mars 2011 à 16:36
Cela t'es arrivé depuis que tu l'as recu, ou alors subitement a un demarrage de l'appareil ?
0
Renseigne toi un peu tu verra que c'est ta mise a jour qui a modifier la fonction du petit switch au dessus des touches de volume celui la ne sert plus, maintenant qu'a couper les sons système de l'appareil. Dorénavant si tu veut verrouiller ton iPad tu double clic sur home et tu glisse sur la gauche dans ta barre de "menu" m'enfin tout ça est très bien expliquer un peu partout sur le net alors avant de poster bêtement un nouveau sujet essayer de chercher un peu par vous même...

Cordialement ....
0