Application facebook Iphone

Lenny2105 -  
lilyrock Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Iphone 3GS et je m'en sert pour aller sur facebook à partir de l'aplication.
Cela dit je n'arrive pas à publier de de photo directement à partir de mon Iphone et je n'arrive pas à indiquer le lieu dans lequel je me trouve. il me dit : Une erreu s'est produite. Les services de Géolocalisations sont desactivés vous devez les activer. en ce qui concerne les photos ca me dit : telechargement impossible reessayer.

Pouvez vous me trouver une solution ?
A voir également:

2 réponses

lilyrock Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Pour ce qui es de la géolocalisatioon, verifie que quand tu vas dans les réglages : le service de localisation soit activé pour l'application facebook.

Pour les photos tu as deja essayé en wifi ? Tu es en 3G ou en Edge ?
0
Lenny2105

mon service de géolocalisation est activé c'est pour ca qu eje ne comprend pas... Je suis en Edge
0
lilyrock Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Il faut que tu passe en 3G

Reglages --> Général --> Réseau -->Activer la 3G

Et tu as deja essayé en wifi ?
0
llirik1 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Telecharge facebook HD sur apps stors il est payant mais on peux tout faire sans probleme ;)
-1

Inutile de payer pour mettre des photos sur facebook et afficher le lieux ou l'on se trouve ! L'application Facebook gratuite le fait aussi
0
llirik1 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Chacun son avis moi je prefere facebook HD
0