Application facebook Iphone
Lenny2105
-
lilyrock Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilyrock Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Iphone 3GS et je m'en sert pour aller sur facebook à partir de l'aplication.
Cela dit je n'arrive pas à publier de de photo directement à partir de mon Iphone et je n'arrive pas à indiquer le lieu dans lequel je me trouve. il me dit : Une erreu s'est produite. Les services de Géolocalisations sont desactivés vous devez les activer. en ce qui concerne les photos ca me dit : telechargement impossible reessayer.
Pouvez vous me trouver une solution ?
J'ai un Iphone 3GS et je m'en sert pour aller sur facebook à partir de l'aplication.
Cela dit je n'arrive pas à publier de de photo directement à partir de mon Iphone et je n'arrive pas à indiquer le lieu dans lequel je me trouve. il me dit : Une erreu s'est produite. Les services de Géolocalisations sont desactivés vous devez les activer. en ce qui concerne les photos ca me dit : telechargement impossible reessayer.
Pouvez vous me trouver une solution ?
A voir également:
- Application facebook Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
2 réponses
Pour ce qui es de la géolocalisatioon, verifie que quand tu vas dans les réglages : le service de localisation soit activé pour l'application facebook.
Pour les photos tu as deja essayé en wifi ? Tu es en 3G ou en Edge ?
Pour les photos tu as deja essayé en wifi ? Tu es en 3G ou en Edge ?
Reglages --> Général --> Réseau -->Activer la 3G
Et tu as deja essayé en wifi ?